gouttelettes à l'intérieur du manomètre de ma citerne gaz propane
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

gouttelettes à l'intérieur du manomètre de ma citerne gaz propane



  1. #1
    rayhombre

    gouttelettes à l'intérieur du manomètre de ma citerne gaz propane


    ------

    Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi j'ai des gouttelettes d'eau sur le verre à l'intèrieur dans non manomètre de ma citerne gaz propane il y en a de plus en plus et ça ne part pas et des fois je n'arrive pas à situer le juste endroit de l'aiguille. MerciNom : manomètre.jpg
Affichages : 211
Taille : 173,8 Ko[ATTACH=CONFIG]454

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : gouttelettes à l'intérieur du manomètre de ma citerne gaz propane

    C'est la condensation, le manomètre n'est pas étanche.
    Contacter votre fournisseur, en lui disant que la lecture du niveau de jauge est impossible, vous payez assez cher pour ça.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  3. #3
    ptigui29

    Re : gouttelettes à l'intérieur du manomètre de ma citerne gaz propane

    bonjour
    La tête de vis du coté droit est cassée,le hublot du manomètre n'est donc plus étanche

  4. #4
    rayhombre

    Re : gouttelettes à l'intérieur du manomètre de ma citerne gaz propane

    Merci de vos réponse, peut être pouvez vous me renseigner : j'ai une chaudière condensation Vaillant eco tec plus vcw 346 30kw et je voudrai y installer un thermostat ambiance avec sonde extérieur c'est le vaillant multitmatic VRC700 pas le 700f qui est sans fils donc le filaire car vu ma consommation excéssive le technicien Vaillant m'a conseillé de placer un thermostat d'ambiance et sonde extèrieur je suppose que ce model fait les 2. Ma question est donc pour le VAILLANT-MULTIMATIC VRC 700 0020171315 où trouver les information pour le placement car avant de l'acheter je voudrai savoir si je suis capable vu qu'un chauffagiste ne fera pas le placement ni régler les paramètres dans la chaudière si je ne l'achète pas chez lui. Merci de vos réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Citerne récupération d'eau de pluie ! Revêtement intérieur.
    Par Don-Quichotte dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/10/2015, 08h42
  2. Législation citerne propane
    Par Daniel-83 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2015, 17h22
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2012, 13h29
  4. Gélification citerne a propane
    Par inviteece9464b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/03/2012, 19h13
  5. Aménagement nouvelle maison : chauffage central citerne propane
    Par invite7a6d62c5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2011, 17h58
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...