Chaudiere fuel Chappee et thermostat ECS sur ecocontrol OB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

invite04716616

------

Bonjour,
    J’aimerais bien comprendre à quoi peut bien servir ce thermostat dans l’ecocontrol OB sur une chaudière Chappee C 35 kw non prévue pour gérer l’eau chaude sanitaire?

-----

invite04716616

Re : Chaudiere fuel Chappee et thermostat ECS sur ecocontrol OB

En fait ce thermostat ne sert strictement à rien, seulement à créer un "bug" de fontionnement sur la fonction arrêt du thermostat d’ambiance située dans l’habitation quand il est en position arrêt. Merci les ingénieurs de chez Chappee qui ont bien travaillé pour mettre le While.
    Pour ce qui concerne le service rendu par l’usine pour comprendre le bug je mettrai bien la note de 0.
    La seule alternative que j’ai eu après une mise en service de cette chaudière neuve et déballée 4 ans plus tard par un électricien-plombier c’était souscrire à un contrat d’entretien qui n’avait pas lieu d’être puisque elle était neuve et venait en remplacement d’une chaudière HS et d’avancer une somme d’argent de 80 euros pour s’entendre dire: tournez le thermostat de l’ECS à 0 et tout fonctionnera parfaitement!!!!!
    Merci à tous ces intervenants qui ont été NULS et bienvenue au système D.
    Bravo Chappee pour le service rendu.

Discussions similaires

1. panne sur chaudière Fuel Chappée
    Par invite7d07e17b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2019, 09h48
  2. [Thermique] Panne chaudière fuel Chappée XVG bruleur CF4
    Par invite229991e8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2016, 15h34
  3. [Thermique] Chaudière Chappée fuel Bora : priorité à l'ECS ?
    Par Burac dans le forum Dépannage
    Réponses: 24
    Dernier message: 23/12/2013, 09h33
  4. [Thermique] Chaudière fuel Chappée, brûleur ECEE MA 55 : réamorcer suite à panne de fuel
    Par invite5aaf5375 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2008, 16h57
  5. [Thermique] Chaudière fioul Chappée Sempra B : difficultés avec TA Deltia 6.03 sur ecocontrol.
    Par invite98a7014d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/11/2008, 18h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...