Problème chauffage à air compulsé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème chauffage à air compulsé



  1. #1
    Djayac

    Problème chauffage à air compulsé


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis rentrer dans mon nouvel appartement depuis un mois maintenant, suite à un problème technique je n'avais pas de chauffage (il ne s'allumait pas), aujourd'hui les techniciens sont passés et ont effectués des travaux,
    À leur départ le chauffage s'allume donc et l'air sort par les différents conduits mais il y a un problème,

    Lorsque je met le thermostat en mode chauffage, le chauffage s'allume mais si je choisis une température plus haute que 20° il s'éteint,

    Or si je met mon thermostat en mode ventilation c'est le contraire , en dessous de 20° il s'éteint,

    Du coup je ne peux pas chauffer mon appartement car en mode chauffage l'air soufflé ne peut être supérieur à 20°.

    Je ne comprends pas du tout cette situation, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci à vous.

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : Problème chauffage à air compulsé

    bonjour,

    Qu'est ce qu'un chauffage à air compulsé ? jusque là, je connais l'air pulsé mais pas l'air compulsé.

  3. #3
    yves35

    Re : Problème chauffage à air compulsé

    bonsoir,


    Qu'est ce qu'un chauffage à air compulsé ? jusque là, je connais l'air pulsé mais pas l'air compulsé.
    C'est comme un chauffage à air pulsé sauf qu'il est con . Ce qui amène Djayac sur ce forum

    yves

  4. #4
    trebor

    Re : Problème chauffage à air compulsé

    Citation Envoyé par Djayac Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis rentrer dans mon nouvel appartement depuis un mois maintenant, suite à un problème technique je n'avais pas de chauffage (il ne s'allumait pas), aujourd'hui les techniciens sont passés et ont effectués des travaux,
    À leur départ le chauffage s'allume donc et l'air sort par les différents conduits mais il y a un problème,

    Lorsque je met le thermostat en mode chauffage, le chauffage s'allume mais si je choisis une température plus haute que 20° il s'éteint,

    Or si je met mon thermostat en mode ventilation c'est le contraire , en dessous de 20° il s'éteint,

    Du coup je ne peux pas chauffer mon appartement car en mode chauffage l'air soufflé ne peut être supérieur à 20°.

    Je ne comprends pas du tout cette situation, si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci à vous.
    Bonjour,
    Quelle type de chauffage ?
    Pompe à chaleur, gaz, ......?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cornychon

    Re : Problème chauffage à air compulsé

    Citation Envoyé par Djayac Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je suis rentrer dans mon nouvel appartement depuis un mois maintenant, suite à un problème technique je n'avais pas de chauffage (il ne s'allumait pas), aujourd'hui les techniciens sont passés et ont effectués des travaux,
    À leur départ le chauffage s'allume donc et l'air sort par les différents conduits mais il y a un problème,

    .
    Bonjour,

    Le chauffage ne fonctionnait plus. Des techniciens sont passés pour réparer. Tu constates que le chauffage n'est toujours pas en état de fonctionner, il faut demander aux techniciens de revenir !
    Tu n'as pas à connaitre la nature de la panne. En tant qu'utilisateur, si en appuyant sur les bons boutons ça ne marche pas, c'est que le chauffage ne marche pas. C'est aussi simple que ça ! !
    Le savoir doit beaucoup à l'imagination.

Discussions similaires

  1. Remédier à un problème de chauffage quand les pros ne suffisent à résoudre le problème
    Par Comme vous dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2020, 08h59
  2. Problème chauffage jour/nuit - chauffage gaz + netatmo
    Par romankolb dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/01/2019, 22h46
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 07/02/2015, 11h15
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2014, 18h34
  5. Probleme chauffage au gaz!
    Par invitea814bb91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/11/2006, 10h33
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...