Est-ce une infiltration toiture ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Est-ce une infiltration toiture ?



  1. #1
    lktvi

    Est-ce une infiltration toiture ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Je songe à louer un appartement et lors de la visite, j'ai vu ce qui semble être un dégât des eaux au plafond de la cuisine (voir photo). Sachant que l'appartement est au dernier étage de l'immeuble, j'imagine qu'il y a eu une infiltration au niveau de la toiture ? Pouvez-vous me confirmer que c'est effectivement le cas et que cette infiltration est assez récente ? Peut-on savoir d'après la photo si l'infiltration a été réparée ? Désolé si les questions vous semblent naïves, je n'y connais vraiment strictement rien et je veux éviter une situation où je prendrais l'appartement et qu'au fur et à mesure du temps, le plafond se dégrade et qu'il y ait des moisissures qui apparaissent.

    Merci par avance pour votre aide !Nom : IMG_20220415_142446.jpg
Affichages : 287
Taille : 26,9 Ko

    -----

  2. #2
    lucienpel

    Re : Est-ce une infiltration toiture ?

    Bonjour

    ça semble être le cas ; il s'agit d'une toiture terrasse ?

    Si c'est bien le cas d'une fuite de toiture le syndic devrait pouvoir vous renseigner.

    Cdt

  3. #3
    lktvi

    Re : Est-ce une infiltration toiture ?

    Bonjour,
    merci pour votre réponse,
    Oui c'est bien une toiture terrasse.
    Bonne journée !

  4. #4
    fonfred

    Re : Est-ce une infiltration toiture ?

    ou un point de rosé. J'avais une zone de plafond ou la peinture finissait toujours pas s'écailler, mais il n'y a jamais eu de fuite.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : Est-ce une infiltration toiture ?

    Bjr, Ou une peinture différente qui a eu du mal à s'accrocher à l'ancienne peinture.
    De la peinture à l'eau (maintenant) sur du glycéro (anciennement) c'est pas toujours ...compatible.
    Bonne journée

  7. #6
    Larzacien