Bonjour à tous,
Je vous adresse ce message car j'ai besoin d'aide et j' aurai besoin d' avoir des informations.
Voilà, en voulant nettoyer ma salle de bain hier matin, j ai découvert sous mon pèse personne un champignon. Je vous mettrai la photo en pièce jointe.
J ai donc décidé dans un premier temps d enlever le champignon. Il se cassait net, avec une odeurScreenshot_20220830_141350_com.android.gallery3d.jpgScreenshot_20220830_142542_com.android.chrome.jpgIMG_20220829_115501.jpg qui me faisait penser à l odeur du champignon de paris.
Je suis allé à leroy merlin pour prendre un produit sur recommandation de la vendeuse. Je mettrai la photo du produit.
J ai appliqué le produit.
Je pense que le développement n est pas du à une fuite de ma douche mais plutôt d une mauvaise étanchéité des joints ( que ce soit le contour de la douche que des carreaux eux même ; mon sol est composé de pleins de petits carreaux).
Je voulais savoir quel est ce champignon et pensez vous qu il y en ait sous la douche. Et quel traitement me conseillez vous ? Merci beaucoup de vos réponses.
-----