Isolation salle de bain mur briques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Isolation salle de bain mur briques



  1. #1
    medmed59

    Isolation salle de bain mur briques


    ------

    Bonjour,
    J'ai l'isolation de ma salle de bain a refaire, situé dans un appartement au premier étage, un des murs est orienté a peu près au sud. C'est une maison transformé en logement, qui date d'avant 1940. Il est situé dans le nord de la FRanceIMG_20220901_202653-min.jpgIMG_20220901_202644-min.jpg
    Comme vous le voyez sur les photos , le mur n'est pas en super état après avoir retiré les vieux carrelages. j'ai enlevé les parties du torchis et du platre qui s'effritaient. Je n'ai qu'un simple aeration sur le mur du fond.
    quel systeme d'isolation me conseillez vous? Je comptais partir sur un doublage polystyrene BA 13 hydrofuge, mais j'ai peur que le mur ne respire plus.
    Merci

    -----

  2. #2
    yaadno

    Re : Isolation salle de bain mur briques

    bjr:
    en fait de SDB on a l'impression que c'est un WC?
    un isolant rigide..:comment tu fais avec tous ces tuyaux et la colonne descente ,tu la déplaces?
    cdlt

Discussions similaires

  1. Renforcer isolation salle de bain
    Par philbach dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2016, 18h06
  2. isolation salle de bain
    Par invite8ca699cd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2015, 20h49
  3. Isolation Salle de Bain
    Par invite39ce5d94 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/05/2014, 13h23
  4. Isolation d'un extracteur d'air de salle de bain
    Par hollen_ar_mor dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/11/2013, 16h13
  5. Isolation salle de bain
    Par invite94bc707f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/01/2011, 08h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...