Problème accélérateur chaudière?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème accélérateur chaudière?



  1. #1
    elcato12

    Lightbulb Problème accélérateur chaudière?


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon père étant actuellement en maison de retraite, j'ai essayé de démarrer la chaudière fioul de ma mère avant que le froid soit là.
    Il doit y'avoir un problème d'accélérateur pour moi (en tant que novice dans ça) car tous les radiateurs ne chauffent pas.
    J'ai regardé quelques tutos pour débloquer l'accélérateur, la plupart parle de dévisser et retirer la vis avant pour le débloquer après avec un tournevis; mais celle ci ne s'enlève pas et "tourne dans le vide".
    Depuis cet essai, il y'a bien un petit bruit mais toujours pas chaude à tous les radiateurs.
    Est-ce normal que cette vis ne s'enlève pas, combien de temps faut-il attendre pour alimenter tous les radiateurs,
    Merci beaucoup!

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Problème accélérateur chaudière?

    Citation Envoyé par elcato12 Voir le message
    Bonjour à tous,

    Mon père étant actuellement en maison de retraite, j'ai essayé de démarrer la chaudière fioul de ma mère avant que le froid soit là.
    Il doit y'avoir un problème d'accélérateur pour moi (en tant que novice dans ça) car tous les radiateurs ne chauffent pas.
    J'ai regardé quelques tutos pour débloquer l'accélérateur, la plupart parle de dévisser et retirer la vis avant pour le débloquer après avec un tournevis; mais celle ci ne s'enlève pas et "tourne dans le vide".
    Depuis cet essai, il y'a bien un petit bruit mais toujours pas chaude à tous les radiateurs.
    Est-ce normal que cette vis ne s'enlève pas, combien de temps faut-il attendre pour alimenter tous les radiateurs,
    Merci beaucoup!
    Bjr à toi, Il ne MANQUE qu'une photo pour faire connaissance avec cet "accélérateur" !! (c'est le circulateur)