Bonjour,

Je possède une Pompe à Chaleur (PAC) - Mitsubishi MXZ-5F102VF avec des unités intérieur MSZ-AP50VGK / MSZ-AP15VGK.

Je cherche un moyen de pouvoir baisser la température des chambres sans éteindre les splits, actuellement même en réglant un température basse en mode chauffage (14 / 16’C ) j’obtiens environ 21’C dans les chambres.

J’ai l'impression qu’elle relance des cycles de chaud (30 secondes ) et passe en ventilation mais cela fait monter la température de la pièce et au matin j’ai 21°C en vitesse 1 ( FAN - Silence ).

Mes réglages actuels :

Chambres :
- Mode Chauffage : 14 à 17°C
- réglage Ventilation ( FAN ) : AUTO
- réglage Volets : AUTO
- mode Night

Besoin d’aide et retour sur le sujet ou recommandation de réglages.

Mon installateur n’ayant pas trouvé de solution à part me proposer de couper une résistance sur la carte électronique permettant de stopper le cycle de ventilation à température

Je vous joins une capture de température type via MELCloud.

Nom : 1D5EA3DD-EA81-4F37-8F92-846D5A39B171.jpg
Affichages : 1293
Taille : 62,1 Ko