P mesurée ou...P affichée ?

P mesurée ou...P affichée ?
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
C'est un test mascarade !
Et quel a été la conclusion ?
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
Je suis de ton avis pas scientifique comme réalisé dans un laboratoire par des pros de l'énergie biens équipés.
75 € le céramique contre 20 € pour le classique.
La conclusion a été que le céramique sera rapidement amorti car plus économique à l'usage.
Là je suis d'accord pour une même durée d'utilisation des 2 appareils, mais pas pour la quantité de chaleur fournie par heure dans la SDB.
Dernière modification par trebor ; 24/02/2023 à 20h36.
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
Oui, le but c'est quand même d'amener la sdb à 20 °C, pas de sécher un buvard !
L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .
Et d'ailleurs si tu veux sécher un buvard,il suffit de prendre un sèche cheveux ,qui concentre bien le flux sur 10cm2 ;on peut même chauffer la SDB avec,mais c'est pas pratique!
j'ai un de ces appareils depuis 30 ans et je vois que les marketteurs sont en panne d'imagination;
comme il s'agit d'un appareil d'appoint on se fiche -si c'était le cas- qu'il consomme 10% de moins qu'un autre;mais, pas de chance,au labo c'est contredit;
par contre c'est un appareil robuste,compact(on peut l'emporter en voyage ou le caser facilement dans une petite SDB),mais cher et assez bruyant;le mien s'appelle micro furn...
cdlt
Dernière modification par yaadno ; 24/02/2023 à 23h09.
Bonjour,
Le lien ci dessous montre les bienfaits des radiateurs qui utilisent de la céramique.
Pour bien comprendre, il faut tout écouter, tout regarder
Les radiateurs ordinaires engendrent une pollution électromagnétique néfaste pour notre santé.
http://wwwsdfghjui!è§(-osh-bioactif-t385.html
Dernière modification par Flyingbike ; 25/02/2023 à 09h16.
Oui, sauf que non, c'est n'importe quoiBonjour,
Le lien ci dessous montre les bienfaits des radiateurs qui utilisent de la céramique.
Pour bien comprendre, il faut tout écouter, tout regarder
Les radiateurs ordinaires engendrent une pollution électromagnétique néfaste pour notre santé.
http://www&é"'(§è!çà)html
Un radiateur bio actif.... non mais sérieusement ? Y'en a qui se sont fait bouillir la cafetière>>>> 4 eme différence des radiateurs OSH - la plus importante
Ce sont les traitements anti pollution électromagnétiques
que nous faisons sur tous les composants électriques
Vous soulagez ainsi votre santé des ondes qui se dégagent
des radiateurs des radiateurs ordinaires
Je ne laisse pas le lien pour pas faire de pub à ce demeuré
La vie trouve toujours un chemin
bjr: et même sur le dernier lien que tu as laissé,regardes ce qu'est cette société OSH !![]()
Bonjour à tous,
Ils n'ont pas étaient jusqu'à parler de cette soit disant pollution électromagnétique OUF.
@cornychon, je n'ai pas lu ce lien car je suis de l'avis de Flyingbike![]()
De la céramique qui apporte un surplus d'énergie, non mais et encore quoi et du bio en plus♫♪♫
Bonne chauffe à peu de frais dans votre SDB![]()
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
bonjour
pollution radioélectrique par un radiateur ne comportant qu'une resistance chauffante çà c'est nouveau , la connerie est sans limites!
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Entretenir une confusion en confondant température de sortie d'air et puissance dissipée fait le bonheur des vendeurs de fausses nouveautés.
Il suffit de réduire le débit d'air pour voir la température de sortie grimper en flèche mais sur un volume d'air moindre.
Dans une même unité de temps, le 2000W aura bien entendu dissipé plus d'énergie.
Les chauffages céramique ont peut-être des avantages (compacité) mais la plus part de ceux qui sont avancés ne sont que de l'argumentaire marketing.
En quoi d'autre que de la chaleur serait disparus les 200W de différence ? Musique ? Lumière ? mouvement mécanique ? (les pères de la thermodynamique doivent se retourner dans leurs tombes)
Pollution radio-électrique... je rejoins l'avis de jiherve.
je propose un futur test pour l'émission.
se chauffer au briquet, en s'approchant suffisamment l'air sera encore plus chaud et le céramique complètement battu.
Vive le gaz![]()
