Salut a tous .
il y a de ça maintenant 9 ans un artisan pas loin de chez moi donc je tairais le nom m a construit un poêle de masse c est un 11 ou 12 kilowatt si je me rappelle bien
par contre il se dégrade très très vite surtout au niveau de ses ennuis et de sa structure extérieur le foyer est un holsberg avec un habillage réfractaire sur mesure dans le kit coûte passablement dans les 800 €, il est fissuré de partout mais tiens le coup c'est quand même mieux qu'on a un foyer uniquement fait avec des briques qu'on peut rechanger à bas coût
je vais vous joindre des photos est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder pour refaire la totalité de l'enduit et peut-être le fibrer et aussi savoir quel type de produit il faut que je mélange pour avoir un habillage de meilleure ésistance à la dilatation lors des chauffes e vous remercie beaucoup pour les questions et les réponses que vous allez m'apporter
A bientôt , je peux également répondre sur le retour d expérience sur le poêle qui est à mon sens un moyen de chauffe fantastique,