Bonjour,
Mon chauffage pompe à chaleur air-eau est actuellement en panne, le diagnostic de mon chauffagiste est la carte de puissance qui est HS
Le devis est conséquent, mais avant de la remplacer par une nouvelle, je lui demande à essayer une réparation de celle-ci par une entreprise spécialisée, il n’y voit aucune objection et accepte
Malheureusement la réparation de celle-ci est impossible
J’ai effectué un devis dans une entreprise locale de fourniture de matériaux pour pouvoir comparer son tarif et le mien. Résultat, il me la facture presque 400€ de plus! Sachant qu’elle est en stock dans un autre dépôt et disponible sous 24H je patiente avant de l’acheter
Le RDV est pris pour effectuer le remontage de la carte
Il m’envoie à ce moment-là un nouveau devis que je dois signer en ligne pour valider le RDV, jusque-là OK, mais dans celui-ci, il précise que « Le remplacement sera effectué uniquement si c'est la carte reconditionnée. Nous ne remplacerons pas une carte neuve »
Ma question est la suivante, a-t-il le droit ?
Je vous remercie d’avance
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