Chaudière morvan gm easy reglage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Christa

------

Nom : 20231122_083312.jpg
Affichages : 306
Taille : 138,4 KoNom : 20231122_083312.jpg
Affichages : 306
Taille : 138,4 Ko
    Bonjour,
    Quelqu'un peut m'aider avec une soucis avec notre chaudière à granules GM easy?
    La problème est que la température du ballon en bas est souvent trop bas. Le matin quand nous avons utilisé de l'eau chaude sanitaire (je pense) la chaudière démarre et chauffe bien tout le ballon et par conséquence l'eau pour notre système de chauffage est bien chaud. Mais dans la journée la chaudière ne redémarre plus et par conséquence la température de la ballon diminue et la système envoie de l'eau tiede dans les radiateurs.
    Un technicien était venu pour changer un paramètre mais toujours la même problème. Une idée pour un solution? Merci beaucoup d'avance

-----

lantenay01

Re : Chaudière morvan gm easy reglage

Bonsoir,

Et que dit la documentation ?

L'avez-vous que l'on puisse la consulter ?
    Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

bouilland2

Bonsoir, l'installation est resente ???

DENS90

Bonjour je ne peux pas vous donner vraiment de solution j ai la meme chaudiere et j ai exactement les memes symptomes mais comme je fais du chauffage par le sol c est moins genant .a part refaire une intervention sur les parametres des temperatures du ballon .par compte je pense que vous pouvez m aider pour un probleme que j ai .le moteur de la vis sans fin des pellets coince je voudrais bien en changer mais les etiquettes ont disparu il y a 4 vis du capot en plastique et on voit les 2 etiquettes si vous pouviez me faire une photo ce serait formidable en tout cas merci et bonne chance dites nous si vous avez resolu

5. A voir en vidéo sur Futura
    Martin695

Bonjour,

Le matin quand nous avons utilisé de l'eau chaude sanitaire (je pense) la chaudière démarre et chauffe bien tout le ballon et par conséquence l'eau pour notre système de chauffage est bien chaud.
    Je ne vois pas de ballon ECS sur le schéma/photo. Et donc comment le fait de tirer de l'eau chaude puisse influer sur le chauffage. Comment est faite l'ECS ? Module ECS instantanée sur le ballon tampon ?

Sinon, quelles valeurs avez-vous pour : Température Tampon, Temp mini Tampon, Diff Temp Tampon ?

Il faut aussi que le circuit hydraulique soit correct et que le piquage départ chauffage soit bien en haut du ballon. Est-ce le cas (photo ?) ?
    Avec 64° en haut du ballon vous ne devriez pas avoir de l'eau tiède dans les radiateurs.
    Est-ce un circuit mélangé avec une vanne 3 voies sur le départ chauffage ou bien un circuit direct ?

Discussions similaires

1. Chaudière Morvan Eco Easy - Code PIN
    Par jollec2005 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2023, 16h02
  2. Projet Installation Chaudière bois MORVAN eco EASY 25KW
    Par wouldip dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 33
    Dernier message: 03/02/2023, 14h56
  3. Chaudière Morvan gm Easy + ballon tampon
    Par inviteeb8cf12b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 69
    Dernier message: 21/11/2020, 18h31
  4. chaudière bois MORVAN
    Par invite5fa65dc3 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2013, 16h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...