Vmi VPS box paramètres
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vmi VPS box paramètres



  1. #1
    Minigaz

    Vmi VPS box paramètres


    ------

    Bonjour à tous ,j'ai récupéré une Vmi modèle VPS et je cherche comment voir et modifier la configuration de celle ci afin de l'adapter à mon logement.
    Quelqu'un connait il la procédure ?
    Merci

    -----

  2. #2
    Larzacien

    Re : Vmi VPS box paramètres

    bonjour,

    Je crois que j'ai trouvé, car Google est notre ami :

    https://groupelaboaai.com/wp-content...UR-VPS-BOX.pdf

  3. #3
    Minigaz

    Re : Vmi VPS box paramètres

    Bonjour Larzacien, merci pour ce lien de notice que j'avais déjà trouvé.
    Celle-ci ne permet pas d'avoir accès au paramétrage.
    D'après la notice il faut voir avec l'installateur ou le fabriquant en cas de PB car ces Vmi sont paramétrées en usine ou par le revendeur -installateur.
    Si quelqu'un sait si c'est paramètres sont visibles et modifiables via direct le boiter de contrôle .
    Merci

  4. #4
    Larzacien

    Re : Vmi VPS box paramètres

    bonjour, Pourquoi ne pas écrire directement au constructeur, surtout que les revendeurs de ces appareils, je ne crois pas qu'ils soient très répandus.

    Voir aussi quelqu'un qui s'y connait en électronique.

    Et aussi ces machines, on doit pouvoir les faire fonctionner par intermittence pour ne pas expulser plus d'air que nécessaire. On peut la brancher sur un programmateur journalier mécanique (chaque cavalier représente 15 mn

    Et aussi y aller par tatonnement. Il doit falloir un débit en proportion du volume à traiter.
    Et ne pas oublier d'avoir un bon passage sous toutes les portes intérieures pour que l'air puisse circuler. Mettre au moins 15 mm pour les portes, et 20 mm pour la porte de la cuisine et celle de la salle de bain.

    On peut aussi avoir une hotte aspirante à extraction (celle qui sort l'air dehors) et un extracteur à la salle de bain qu'on fera fonctionner le temps de la douche et environ demi heure ou une heure encore après.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Minigaz

    Re : Vmi VPS box paramètres

    Bonjour,oui je pense qu'il y a moyen de bidouiller des branchements sur tempo et hygrostat mais cette Vmi est censé faire tout ça ! Je vais essayer de prendre contact avec le fabricant ou un revendeur la semaine prochaine et voir ce qu'ils en disent .
    Je posterai le retour.
    Merci à vous.

Discussions similaires

  1. Paramétres S en HF
    Par invited699bd67 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/10/2010, 08h49
  2. paramètres S
    Par invite176531fd dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/08/2010, 08h28
  3. Sur les parametres
    Par invite9ed9a4d8 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/10/2008, 23h32
  4. Paramètres Adimensionnels
    Par invite5ce8ed2c dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/06/2008, 12h49
  5. [C] Transfert de paramètres
    Par invite3c35244f dans le forum Électronique
    Réponses: 46
    Dernier message: 22/04/2008, 15h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...