Rénovation maison année 1950 - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Rénovation maison année 1950



  1. #31
    agitateur

    Re : Rénovation maison année 1950


    ------

    Citation Envoyé par Forthman Voir le message
    et franchement je ne regrette pas,
    Ca doit bien plus dépendre du profil du visiteur que du "diplôme" et du titre associé.
    160 vidéos en guise de formation adressable sans pré requis technique ni background particulier, bon...Voilà quoi.
    Bitologue ou pas, un avis extérieur peut être bienvenu quand l'avis a un poil de recul sur le sujet. Sans aller jusqu'à un regard de géologue affirmé, je pense que dans ta situation, un certain bon sens pouvait être suffisant pour l'histoire du non drain ( mais ce certain bon sens peut petre évident sur un sujet et on peut zapper d'autres points sur d'autres sujets, je ne te blâme pas, hein ) et je suis a peu certain que j'aurai exprimé le même avis ( à considérer selon la nature du sol ). Evidemment, l'artisan qui pose du drain, il va te dire qu'il faut appeler un terrassier ( même si parfois les métiers se confondent ), avec le "risque" qu'au black en campagne tu peux trouver une grosse pelleteuse et son chauffeur pour à peine plus cher que le prix du mazout consommé pour faire le job.

    -----

  2. #32
    Forthman

    Re : Rénovation maison année 1950

    Citation Envoyé par agitateur Voir le message
    Ca doit bien plus dépendre du profil du visiteur que du "diplôme" et du titre associé.
    Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ce qui m'a décidé à prendre contact, c'est que Pascale (qui intervient dans plusieurs vidéos de la chaîne)
    habite à moins de 10 bornes de chez moi. Pas sûr que j'aurais tenté le truc avec quelqu'un d'autre qu'elle ou Claude

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Rénovation bâtisse années 1950 ?
    Par lgarnier dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/06/2015, 17h26
  2. qui connait cet isolant mystère d'une maison année 1950
    Par invite77a751dc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 25
    Dernier message: 06/03/2014, 19h16
  3. renovation, isolation maison année 60
    Par invite08e01436 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2010, 17h39
  4. Rénovation d'isolation maison année 1970
    Par epierre dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2009, 13h19
  5. rénovation maison 1950 en Bretagne
    Par invite1e0bcc4c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/03/2007, 14h44
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...