Bonjour à tous,
Je créer cette discussion car j'ai grandement besoin d'aide de la part crack de se forum.
Je viens d'emménager dans un logement en location, et n'ayant toujours pas d'eau chaude après avoir activer l'eau et l'électricité j'ai décidé de jeter un œil à la chaudière.
Je précise que je n'y connais absolument rien.
La chaudière affichait l'erreur 108 "Demande de remplissage".
N'y connaissant rien j'ai simplement ouvert l'arrivé d'eau et acquitté le défaut.
A se moment la chaudière s'est mise en route et est monté en pression jusqu'à 2.5 bar, la soupape s'est ouverte, de l'eau à jaillit et la chaudière s'est remise en erreur.
La nouvelle alarme active est 101 "surchauffe circuit primaire", je précise que la marque du chauffe eau est chaffoteaux.
Après conseille d'un ami, j'ai rouvert l'arrivé d'eau jusqu'à 1.2 bar puis acquitté le défaut.
Même schémas, la chaudière démarre, monte en pression jusqu'à 2.9 bar, fuit et se met en défaut 101.
Je précise que la température affiché quand la chaudière démarrait était de plus de 200°C.
J'ai avant toute manipulation appeler les professionelle correspondant à mon contrat mais il n'ont pas de dispo avant 1 semaine...
Auriez-vous des piste concernant se problème ou des tests à faire ?
Merci d'avance au personne qui prendront le temps de répondre.
IMG_0994.JPEGIMG_0995.JPEGIMG_0996.JPEGIMG_0997.JPEG
-----