gestionnaire delta dore F01 et radiateur fil pilote
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

gtv91

------

Bonjour,
    Mon logement est équipé d'un gestionnaire delta dore starbox F01 qui gerent 3 zones de chauffage.
    La zone 3 ne fonctionne plus avec le gestionnaire ( 1 radiateur, la salle de bain)
    Les zone 1 et 2 fonctionne et recoivent bien leur odre de passer de confort a eco.
    La zone 3 reste en confort.
    Si les zone 1 et 2 fonctionnent est ce que cela peut venir du gestionnaire ou chaque gestion de zone est independante donc 1 zone peut etre HS et les autres marcher?
    Je nai pas encore tester si javais du courant sur le fil pilote, quelle valeur je dois retrouver quand je suis en eco ou confort?
    merci.

Stéphane.

-----

Martin695

Re : gestionnaire delta dore F01 et radiateur fil pilote

Bonjour,

Question bête mais le radiateur de la salle de bain a-t-il bien sa molette (ou dans le menu si radiateur électronique) positionnée sur "Auto" (ou symbole équivalent) afin d'être commandé par le fil pilote ?

gtv91

en quelques sorte oui , celui la n en a pas jai 1 marche arret et 1 augmentation/diminution de température. jusqua maintenat il prennait le choix seul via le delta dore.

Martin695

Sinon tu trouveras par exemple là la tension/signal selon les différents ordres : https://heatzy.com/blog/radiateur-electrique-fil-pilote
    S'assurer que le fil pilote n'est tout simplement pas débranché => fonctionnement en mode Confort

5. A voir en vidéo sur Futura
    gtv91

Je vienq de tester au niveau du boitier dans le tableau elec, sur les sortie zone 1 2 et 3 en mode eco jai 230v, en mode confort sur la z1 et 2 jai 15v(effectué avec 1 vat donc pas precis) et la z3 celle qui marche paq jai rien 0v, jai remis en route le radiateur je l avais coupé au disjoncteue et im remarche il prend bien la consigne.par contre j explique pas la difference entre z1 et 2 et la z3 en mode eco ou jai 15v et 0v.

Discussions similaires

1. gestionnaire energie Delta dore F05
    Par invitec4c31a66 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2014, 10h36
  2. gestionnaire delta dore gp36
    Par invitebe4770fc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/01/2010, 15h11
  3. [Thermique] Problème d'alimentation sur gestionnaire delta dore
    Par invite02b3d00c dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 24/11/2009, 20h01
  4. [Thermique] Gestionnaire Delta Dore GP 36.
    Par invitebe4770fc dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 09/10/2008, 16h56
  5. [Thermique] Problème gestionnaire Delta Dore GP 36
    Par inviteb4301952 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/09/2008, 14h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...