on ne voit pas les pièces jointes. Combien de kWh sur 24 heures pour la PAC ( 44 kWh le jour d'avant ) ??
Effectivement, à ce stade, il y a de quoi attendre un peu que tu installes les trucs et qu'on aient plus de données.
Pour le plancher, il fonctionne "fort bien" à priori mais ça n'indique pas quelle chaleur il dissipe ( et donc quelles sont les pertes et donc les besoins de chauffe ). Si c'est 100 litres ou 500 litres ou 1000 litres qui circulent, chaque heure ou chaque jour, ça n'a pas la même incidence ( j'aurai parlé de pneumothorax résolu)
-----

)

Sur les 24 heures du 25 / 11 tu aurai ici 68-48 = 20 kWh ( et pas 10 ).....Je dis ça je dis rien, mais 10 kWh "invisibles" ça doit être visible quelque part, à la journée, ce n'est pas rien. Si tu fais couler 2 bains de 150 litres par jour, et si tu éclaires le parc d'agrément avec des halogènes à 300 ou 500 W, ou d'autres choses, il doit y avoir des trucs quelque part.....Et même si tu cuisine énormément, c'est pas une plaque de cuisson qui va expliquer ça ( même en faisant du gigot de 7 heures tous les jours ).