Chaudière frisquet hydromotrix : ou sont les contacts T1 T2 du bruleur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vue hybride

urlu75

Bonjour à tous,

dans le cadre d'un projet d'hybridation de mon ancienne chaudière frisquet hydromotrix de 2004, il me manque une info pour terminer le câblage : les contacts T1 T2 du bruleur.
    Connecté à un relais piloté par la PAC, ils permettent la mise en marche du bruleur tout en conservant la régulation de la chaudière. Utile quand la PAC passe la main à la chaudière.

Est-ce que quelqu'une aurait un schéma électrique de cette chaudière ou m'indiquer les fils/bornes correspondants à ces contacts ?

De ma compréhension, ces contacts n'ont pas le meme effet que le contact sec que l'on peut utiliser par ex pour brancher une regulation netatmo.

Merci pour l'aide !

Philippe611

Re : Chaudière frisquet hydromotrix : ou sont les contacts T1 T2 du bruleur

Bonjour, il faut te brancher en série avec le thermostat de régulation du brûleur, on est pas sur un brûleur soufflé gaz ou fuel. Pas de T1/T2.

urlu75

Re : Chaudière frisquet hydromotrix : ou sont les contacts T1 T2 du bruleur

merci pour cette info. Je vais creuser cette piste.

Discussions similaires

1. [Thermique] panne chaudière frisquet hydromotrix 25 (sécurité bruleur)
    Par acetaminophene33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 16/06/2025, 21h00
  2. [Thermique] Voyant rouge : sécurité bruleur sur chaudière FRISQUET Hydromotrix
    Par invite44f99366 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 17/10/2024, 10h05
  3. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix 32 kW de 1991 le brûleur ne s'allume plus ? [Résolu]
    Par invite495cf495 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/02/2016, 11h12
  4. [Thermique] Témoin Brûleur Chaudière Frisquet Hydromotrix condensation ? [Résolu]
    Par invite3b669bdc dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2015, 17h42
  5. [Thermique] Chaudière Frisquet Hydromotrix : problème d'allumage brûleur ? [résolu]
    Par Berard 93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/10/2012, 18h32
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...