Bonjour à tous,
dans le cadre d'un projet d'hybridation de mon ancienne chaudière frisquet hydromotrix de 2004, il me manque une info pour terminer le câblage : les contacts T1 T2 du bruleur.
Connecté à un relais piloté par la PAC, ils permettent la mise en marche du bruleur tout en conservant la régulation de la chaudière. Utile quand la PAC passe la main à la chaudière.
Est-ce que quelqu'une aurait un schéma électrique de cette chaudière ou m'indiquer les fils/bornes correspondants à ces contacts ?
De ma compréhension, ces contacts n'ont pas le meme effet que le contact sec que l'on peut utiliser par ex pour brancher une regulation netatmo.
Merci pour l'aide !

