Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans le moteur de recherche (ni même sur les site de Soprema).
Je souhaite faire un peu d'isolation chez moi et je m'oriente vers des panneaux de polyuréthane (Soprema 56mm certainement) mais je m'interroge sur le revêtement.
Il me semble avoir lu que sur les panneaux recouverts d'aluminium il est impossible de recouvrir avec de la toile de verre. Mais rien trouvé pour les panneaux recouverts de kraft.
Est-il possible de mettre un revêtement en toile de verre + peinture sur le kraft?
Pour info, il n'est pas prévu d'ajouter autre chose que les panneaux (pas de cloisons sur rail ou autre chose du genre).
Merci d'avance pour votre aide.
-----

