[QUOTE=cornychon;7366958] il n'y a rien à la louche c'est bien la réalité comme quand une maison l'hiver chauffe l'air extérieur ce sont les déperditions.
unité intérieure absorbe 6 kw et rejette 6kw sur l'unité extérieure c'est le transfert frigorifique
auquel se rajoute les 2 kw (compresseur et le ventilateur extérieur)
-----



