Retour d'expérience ventilateur déstratificateur ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Farfadet35

------

Bonjour,
    J'y pensais depuis longtemps, les canicules me feront passer à l'acte, mais avant si certains ont utilisé ces appareils...
    J'ai un vide sur séjour de 3 x 2,4m pour un RDC de 60m2, avec un poele à bois dans le vide/séjour. Un ventilo été/hiver permettrait de répartir la chaleur/la tiédeur. Une marque semble être de qualité : klassfan. Avec des pales de 152cm, un prolongateur de 1m80 pour le positionner à 3m du sol environ. Certains ont un thermostat pour adapter la vitesse à la température…

Bref : vous en avez un ? Vous en pensez quoi ?
    Merciii

-----

Farfadet35

Re : Retour d'expérience ventilateur déstratificateur ?

Je précise que j'ai lu les discussions antérieures sans retour d'expérience dont la plus récente date de… 2015 !
    Les appareils actuels qui "brassent l'air" (et ne font pas un "courant d'air") avec des pales larges sont annoncés comme consommant de 5 à 30W !!

Discussions similaires

1. Destratificateur d'air pour particulier
    Par invite48c4eab0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/08/2019, 21h48
  2. choix ventilateur de plafond - Retour d'expérience
    Par invitee002cb17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 40
    Dernier message: 09/03/2016, 19h46
  3. Destratificateur
    Par invite6f41e34f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 31/05/2014, 06h43
  4. VMC Retour d'expérience
    Par invite2abf123e dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/02/2012, 12h21
  5. Retour d'expérience sur le CDA
    Par invite296aeeae dans le forum Archéologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2010, 13h36
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...