Ps aidez moi..j'ai eu ces merveille en cadeau..mais je ne sais pas leur nom !! sniff
Eh bien, déjà, Bonjour... La première est de la famille des Broméliacées (famille de l'Ananas), mais pas d'idée précise sur le genre et l'espèce. La deuxième me semble être un lierre. La troisième est je pense un petit palmier d'intérieur, par exemple un jeune Howea. La dernière est un Kalanchoe, probablement K. blossfeldiana.
N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)
Bonjour, La première est une broméliacée, la seconde un lierre à feuilles panachées. Cordialement, K
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
bonjour Pour la 1 peut-être Guzmania
Bonjour ! Merci pour les réponses. c'est si dur que ça de s'en occuper !?!..merci pour le cadeau, Papa/maman ;P
Envoyé par Cendres Eh bien, déjà, Bonjour... La première est de la famille des Broméliacées (famille de l'Ananas), mais pas d'idée précise sur le genre et l'espèce. La deuxième me semble être un lierre. La troisième est je pense un petit palmier d'intérieur, par exemple un jeune Howea. La dernière est un Kalanchoe, probablement K. blossfeldiana. Bonjour ! Merci pour les réponses ! c'est si dur que ça de s'en occuper !?! merci Papa/Maman du cadeau ;P
Envoyé par kinette Bonjour, La première est une broméliacée, la seconde un lierre à feuilles panachées. Cordialement, K Bonjour ! merci de m'avoir répondu !
merci de m'avoir répondu !