je me suis réveillée il y a une semaine avec une douleur au bras.
au début ca ressemblait à une très grosse piqure de moustique, et maintenant c'est encore plus enflé et ca fait mal.
quel genre de bestiole peut faire ca ? les araignées d'après ce que j'ai appris ici n'attaquent que si on les embête (enfin moi je dormais elle s'est peut être senti attaquée mais pas ma faute hein ! ) mais il n'y a pas non plus de trace de piqure ou de morsure..
j'ai pas de photo pour les curieux désolée je peux juste vous faire une description.
ca ne ressemble plus trop à un bouton de moustique maintenant c'est enflé sur 4 cm de diamètre c'est propre (pas de plaie) mais c'est rouge et ca chauffe.
j'ai mis une crème donnée par la pharmacienne sensé calmée mais comme ca calme les démangeaisons mais que ca ne me démange pas .. ca n'a aucun effet
bref pour passer le temps en attendant que mon bras moisisse et tombe je voulais savoir si vous aviez une idée de la bestiole qui peut avoir cet effet là
(sachant que j'ai un bébé à la maison et que je ne lui souhaite pas de rencontrer la bestiole en question)
ah oui pour la situation géographique je vis dans une "vieille" maison à Toulouse
-----