Identification: petit insecte noir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Identification: petit insecte noir



  1. #1
    invite799ef2a0

    Identification: petit insecte noir


    ------

    J'habite une longère renovée en ille et vilaine.J'ai constaté ce matin un envahissement de tout petits insectes noirs,sur le mur extérieur,en les observants de plus près elles sautent!Pourriez vous me dire ce que c'est et comment m'en débarasser.

    Lien vers l'image, "invisible" supprimé.

    .

    -----
    Dernière modification par gienas ; 09/01/2011 à 21h23. Motif: Supprimé un lien externe

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Identification:petit insecte noir

    Bonsoir à toi aussi, Droserus, et à tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par Droserus Voir le message
    ... Pourriez vous me dire ...
    Le forum "présentez-vous", sur lequel tu as posé ta question, est, comme son nom l'indique clairement, destiné uniquement pour se présenter. En outre, seuls les modérateurs sont autorisés à y répondre, même si tout le monde peut le lire.

    Ta question serait mieux placée sur le forum identification, où elle va être déplacée.

    PS: la charte du forum précise clairement que l'on doit dire bonjour en arrivant et merci en sortant.

    Certes, ces deux simples formalités n'ont pas la prétention de faire avancer le schmillblick, mais on remarque ici, qu'elles appellent plus de réponses pertinentes.

    Par ailleurs, pour être conforme à l'épinglé

    http://forums.futura-sciences.com/el...ointes-pj.html

    Le lien vers l'image a été supprimé, alors qu'il était invisible sur mon ordinateur.

    Les PJ doivent être sur le serveur.

    Merci de la replacer.


    .

Discussions similaires

  1. identification très petit insecte rampant (1mm) noir
    Par invite48a7dbc2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/07/2023, 11h27
  2. Identification: petit insecte noir dans une chambre
    Par invitef964b1aa dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2009, 23h04
  3. Petit insecte (?) noir
    Par invitebcda91a5 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/08/2009, 09h01
  4. [Identification] Insecte volant noir
    Par invite29a2f627 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2009, 14h00
  5. [Identification] Insecte très petit et noir
    Par brando dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/06/2008, 00h28