Cafard ou psoques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Cafard ou psoques



  1. #1
    invitef87919df

    Cafard ou psoques


    ------

    VOILA J HABITE UNE MAISON TRES HUMIDE 60% HUMIDITE PARTOUT MOISISSURE SUR LES FENTRES SIMPLE VITRGAE L HIVER MOISSURE MURS PAPIERS QUI SE DECOLLE J AI DEJA UE DES CAFARDS RETROUVE DEUX MORTS RECEMMENT DANS MON GARAGE ET LA JE RETROUVE REGULIEREMENT LUMIERE ALLUME DES PETITS BETES TRANSPARENTES OU BEIGES CLAIRES DANS LES WC UNIQUEMENT SE DEPLACENT VITE ET J AI AUSSI DES SCUTIGERES VELOCES MORTS PLUS PETITES TACHES NOIRES UNPEU PARTOUT MURS FENETRES TOUR DE PORTE LUSTRE

    DEUX QUESTIONS LES INSECTES DANS LES WC SONT IL DES PETITS CAFARD OU DES PSOQUES ?
    les petites taches noires sonr elles des dejections cafards ou mouches ? voila photos on voit pas bien faut zoomer

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : Cafard ou psoques

    Ce ne sont pas des cafards en tout cas. Mais vu la qualité des photos ne risquerais même pas psoque...

  3. #3
    invitef87919df

    Re : Cafard ou psoques

    je sais c minuscule mais en zoomant on voit corps transaprent avec deux yeux sur les cotes et bout de tet plu sfonce

Discussions similaires

  1. Psoques ou pas ?
    Par invite4b4d4909 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/09/2021, 15h12
  2. Cafard ou pas cafard?
    Par inviteb3107eed dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/07/2011, 00h13
  3. Cafard et œufs de cafard?
    Par invite06c15387 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/09/2010, 15h17
  4. Cafard ou pas cafard?
    Par invited5884f77 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/03/2009, 19h05
  5. Psoques ?
    Par pierremomo dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/07/2008, 12h23