Envahie par des minuscules insectes noirs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Envahie par des minuscules insectes noirs



  1. #1
    invite52181883

    Envahie par des minuscules insectes noirs


    ------

    Bonjour!

    Depuis une semaine, je suis envahie par des minuscules insectes noirs principalement dans ma salle de bain et dans ma cuisine. Seuls, on les voit à peine, mais ils on tendance à se rassembler et alors là, quand il y en a des centaines, on les remarque! J'ai observé principalement ces insectes sur les bordures de mon bain, sur les vieilles moulures de mes fenêtres, mais lorsqu'elles sont en très grand nombre, j'en retrouve un peu partout, sur ma toilette, sur les murs, sur les interrupteurs, sur ma cuisinière et mon four micro-ondes en stainless steel. Ces insectes ne semblent pas aller vers les plantes et les tapis, mais n'hésitent pas à me grimper dessus! J'ai joint une photo pour vous aider à les identifier. Nom : IMG_1014.jpg
Affichages : 341
Taille : 47,7 Ko

    J'ai essayé de l'insecticide, j'ai lavé à deux reprises mon appartement à l'eau de Javel. Elle finissent toujours par revenir. Mon proprio ne semble pas encore prendre la situation au sérieux et personne semble en mesure d'identifier "les bêtes".

    Pouvez-vous m'aider? Il me semble que ça m'aiderait beaucoup dans mes démarches si je savais au moins à quoi j'ai affaire.

    Merci énormément!

    -----

  2. #2
    Sebulba2

    Re : Envahie par des minuscules insectes noirs

    D'ici ce sont des graines de pavot
    Le Boson ! Le Boson ! Le Boson !

Discussions similaires

  1. Insectes noirs minuscules...
    Par invite1691e138 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 26
    Dernier message: 13/09/2018, 11h07
  2. Minuscules insectes noirs dans mon appartement
    Par invitefdc93ac6 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/08/2012, 06h22
  3. Minuscules insectes noirs
    Par invite52fed41c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2009, 09h35
  4. Minuscules insectes noirs non-identifiés
    Par inviteb683f19a dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/06/2009, 08h58
  5. Insectes noirs minuscules entre les papiers peints
    Par invite2fecc285 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2008, 11h18