Petit vers / larves noires
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Petit vers / larves noires



  1. #1
    Nathapikomat

    Petit vers / larves noires


    ------

    Bonjour à tous,

    Hier soir, j'ai fait une découverte en allant me coucher, de tous petits vers / larves noires presque pas visible ( 2 ou 3 mm maximum) sur le drap de mon lit. Lorsque j'approche mon doigt la petite bestiole se recroqueville en un minuscule point. Si non elle se déplace assez vite en se tortillant donc n'a pas l'air d'avoir de pattes.
    J'ai mis donc tout mon linge à laver et chasser les petites bêtes.
    Ce matin, il y en avait une dizaine de retour sous ma porte fenêtre de la chambre (au 3ème étage), proche de la plinthe.

    dois-je m’inquiéter de ces petites bêtes ? Traiter la chambre ?

    Au niveau des insectes que je peux trouvez chez moi, il y a quelques mouches, des araignées que je laisse en paix, surement des moustiques (piqures pour preuve), des mites de passage de temps en temps mais je ne laisse pas s'installer.

    Merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Petit vers / larves noires

    Bonjour, si vous avez une loupe, vérifiez que ça ne ressemble pas a un thrips , on saura déjà que ce n'est pas celle là

Discussions similaires

  1. Un petit pas vers l'immortalité.
    Par Mika-El dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2013, 18h22
  2. Vers ou larves en abondance sur mur (sous poutre extérieure)
    Par nath33phil dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/11/2012, 21h39
  3. Identification de petit vers
    Par ptitbiscuit18 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2010, 21h01
  4. Larves brunes ressemblant à de tout petit mille pattes
    Par invitee919c806 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2009, 10h24
  5. micro vers un petit HP...
    Par Raphael2 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/10/2006, 17h25