Attagène/anthrène
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Attagène/anthrène



  1. #1
    Girlydu69

    Attagène/anthrène


    ------

    Bonjour, j'ai le même soucis avec des anthrenes ! Je suis en panique totale !!! Depuis 3 jours j'ai dû en tuer 50 ! Et avec le confinement c'est difficile d'utiliser les insecticides, et j'ose plus ouvrir ma terrasse de peur qu'il en rentre, car je crois qu'il y en a qui sont rentrées l'autre jour car j'en ai retrouvé 5 ou 6 le long de la baie vitrée à l'intérieur... j'ai tout aspiré dans la pièce à vivre et cuisine qui n'en fait qu'une, j'ai vidé tout mon garde manger, tiré le frigo, aspiré sous les meubles mais je ne trouve pas !! Je ne vis plus depuis 3 jrs de peur que les larves aillent dans ma chambre, j'ai énomément de fringues que j'adore, j'ai mis de l'anti mites... voilà comment savoir où se trouve le nid ???

    -----

  2. #2
    Girlydu69

    Re : Petit insecte en appartement

    Bonjour, j'ai le même problème dans mon petit appartement en rez de jardin terrasse. Je suis en panique totale à cause du confinement qui rend le traitement difficile... je ne trouve pas le nid de larves, je tue des adultes tous les jours depuis 4 jrs, au moins 50... je mets de l insecticide pour les tuer, je n'ose plus ouvrir ma terrasse... j'ai eu l'impression qu ils sont rentrés mardi car j en ai trouvé 5 ou 6 à l intérieur devant va porte fenêtre et depuis ça n'arrête pas... il me semble avoir eu des larves cet hiver, poilues, vers les murs de la cuisine, je les écraisais sans savoir ce que c'était, j'ai dû en trouver 7 ou 8... voilà que faire ? J'ai tiré mon canapé frigo américain, des trucs bien lourds, lol, j ai aspiré sous les meubles... pour le meuble sous l evier c est compliqué j'ai démonté les portes pour tenter de tout démonter et voir dessous mais c'est impossible... de chaque côté j ai 1 lave vaisselle et un four, impossible à déplacer, et de toute façon le meuble est indémontable sans le casser. Je n'ai pas trouvé de mue vers les produirs ménagers donc je ne dais pas si ça peut se trouver dessous... je trouve des adultes qui se baladent vers la porte fenetre, dans la cuisine, vers le canapé. Je n'ouvre plus de peur d'être infestée... et ma porte de chambre reste fermée je me sens étouffée du coup. J ai mis de l anti mites ds mes placards... voilà confinée avec ces saletés... help !!

Discussions similaires

  1. Anthrene que faire
    Par MICK2106 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 114
    Dernier message: 14/06/2024, 19h15
  2. Attagène/Anthrène et cie...
    Par invite81ef244f dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/09/2015, 22h05
  3. Anthrène
    Par invite781f7da2 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2011, 12h23
  4. Anthrène ?
    Par invitecaa70169 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/06/2011, 19h55
  5. Attagène/anthrène
    Par invite3f471e0e dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 18
    Dernier message: 07/06/2009, 08h40