Bonjour à toutes et à tous,
Depuis près de deux semaines, je suis victime de piqures/morsures assez douloureuses sur tout le corps durant mes nuits de sommeil. La douleur, assez vive et apparaissant d'un coup, laisse souvent place a des plaques rouge puis parfois a des boutons rouges, sans contours, très éparpillés et assez petits.
Je précise que cela ne me démange absolument pas, j'ai plutôt l'impression de me faire piquer par une guêpe en pleine nuit, me réveillant la plupart du temps.
Aucune protection ne semble fonctionner car même vêtue d'un pantalon, de chaussettes et d'un t-shirt manches longues, j'arrive tout de même à avoir ces traces et ces douleurs.
J'ai alors retrouvé des formes noires dans mon lit, dont certaines sont semblables à des points, je m'excuse pour la qualité des photos car je n'ai pas un très bon téléphone. Lorsque je les tiens entre mes doigts elle sont durs mais j'ai également la sensation qu'un liquide s'en échappe quand je les triture trop (leur sang ?).
J'ajoute que les deux médecins que j'ai été voir à ce propos n'ont pas su me donner d'explication, même chose pour les pharmaciens.
J'ai donc essayé un traitement en spray anti acarien et puce, j'ai installé une plaquette aux huiles essentielles (odeur forte de lavande) sous mon matelas, j'ai sous-poudré mon matelas et les alentours de terre de diatomée à deux reprises que j'ai laissé agir 10 heures. Enfin j'ai utilisé un fumigène anti acarien, puce et punaise de lit mais le problème ne disparaît pas.
Je change régulièrement mes draps, que je lave à 60 degré.
Je précise qu'aucune trace n'est présente en dehors de mon lit, ni même sous mon matelas et mon oreiller…
Avez-vous une idée de ce que cela pourrait être ? Car mes nuits sont très courtes depuis deux semaines.
En vous remerciant par avance ...
-----