Avec Windows toujours des problemes - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 123

Avec Windows toujours des problemes



  1. #31
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Avec Windows toujours des problemes


    ------

    Citation Envoyé par belzebuth
    alors essaie linux et tu va changer d'avis
    Facile ? Ouaf !!! D'accord il y a des interfaces assez sympa, mais quand même il ne faut pas exagérer.

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  2. #32
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Coincoin
    Et puis, sous Linux aussi il y a des correctifs à installer...
    generalement les correctifs sous linux concerne plus le noyau ,a savoir que linux ce n'est que le noyau,le reste autour peut etre developper par tout le monde .On peut meme faire son propre linux qui ne ressemblera a aucun autre,ca c'est du libre et sans contraintes.A bon entendeur salut

  3. #33
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par JPL
    Facile ? Ouaf !!! D'accord il y a des interfaces assez sympa, mais quand même il ne faut pas exagérer.
    les interfaces de travail sous linux sont quand meme plus rapides que sous windows(KDE,GNOME,XFCE),avec Konqueror comme gestionnaire de fichiers et navigateur internet,aucun problemes.Pour savoir il faut essayer

  4. #34
    invite88ef51f0

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    alors essaie linux et tu va changer d'avis
    Permets-moi de raconter comment les choses se sont passées pour moi. Me disant qu'il serait bien d'essayer Linux et me rendant compte que mon vieil ordinateur ne servait quasiment plus que comme routeur Wifi, j'ai installé Fedora. L'installation se passe bien, pas de problème... Puis, je me rend compte que ma carte Wifi n'est pas listée dans les drivers connus de Fedora, et après quelques temps de prise de tête et de recherches, j'ai retrouvé un semblant d'espoir. Je me suis alors retrouvé à taper des lignes de commande pour compiler un programme. Mais ça n'a pas marché pour une raison que je n'ai pas comprise. J'ai alors fait une mise à jour du kernel, mais ça ne marchait toujours pas. De plus, la mise à jour m'avait foutu en l'air l'ordre de démarrage, qui devait lancer par défaut Windows. Vu que Fedora ne me servait plus à rien étant donné qu'il ne veut pas reconnaître ma carte Wifi, je me suis décidé à le désinstaller, et à attendre d'avoir du temps et un bon bouquin pour m'y mettre...
    Pendant ce temps-là, mon autre ordinateur (portable) tourne tranquillement sous Windows XP, et son utilisation est d'autant plus agréable que je connais Windows, que XP est un bon système d'exploitation convivial, qu'au fil du temps j'ai récupéré tous les logiciels qui peuvent m'être utiles, etc...
    Je pense qu'une grande part de la perplexité que j'éprouve devant Linux vient du fait que c'est un système qui m'est totalement inconnu, mais je dois quand même avouer que XP me convient parfaitement.

  5. #35
    invite88ef51f0

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    On peut meme faire son propre linux qui ne ressemblera a aucun autre,ca c'est du libre et sans contraintes
    Et quand on est utilisateur et pas ingénieur-informaticien ?

  6. #36
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par JPL
    Non, ce qui serait intéressant, ce serait de démontrer que ça fait planter Windows. Et quand je disais "dans l'intérêt du disque", je voulait parler de la gravure du CD, pas du disque dur. Je ne me serais jamais lancé dans ce type d'opération par prudence (il y a tellement de bonnes raisons de rater la gravure d'un CD), mais rien n'interdit de le faire.
    Le noyaux sait gerer les taches prioritaires et importantes donc aucun problemes,meme si la machine ralenti un peut on rajoute de la RAM et ca tien la route.

  7. #37
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Coincoin
    Et quand on est utilisateur et pas ingénieur-informaticien ?
    et le net c'est pour qui?

  8. #38
    invite8b12b286

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Coincoin
    Et quand on est utilisateur et pas ingénieur-informaticien ?
    On utilise Windows... QED

  9. #39
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Coincoin
    Permets-moi de raconter comment les choses se sont passées pour moi. Me disant qu'il serait bien d'essayer Linux et me rendant compte que mon vieil ordinateur ne servait quasiment plus que comme routeur Wifi, j'ai installé Fedora. L'installation se passe bien, pas de problème... Puis, je me rend compte que ma carte Wifi n'est pas listée dans les drivers connus de Fedora, et après quelques temps de prise de tête et de recherches, j'ai retrouvé un semblant d'espoir. Je me suis alors retrouvé à taper des lignes de commande pour compiler un programme. Mais ça n'a pas marché pour une raison que je n'ai pas comprise. J'ai alors fait une mise à jour du kernel, mais ça ne marchait toujours pas. De plus, la mise à jour m'avait foutu en l'air l'ordre de démarrage, qui devait lancer par défaut Windows. Vu que Fedora ne me servait plus à rien étant donné qu'il ne veut pas reconnaître ma carte Wifi, je me suis décidé à le désinstaller, et à attendre d'avoir du temps et un bon bouquin pour m'y mettre...
    Pendant ce temps-là, mon autre ordinateur (portable) tourne tranquillement sous Windows XP, et son utilisation est d'autant plus agréable que je connais Windows, que XP est un bon système d'exploitation convivial, qu'au fil du temps j'ai récupéré tous les logiciels qui peuvent m'être utiles, etc...
    Je pense qu'une grande part de la perplexité que j'éprouve devant Linux vient du fait que c'est un système qui m'est totalement inconnu, mais je dois quand même avouer que XP me convient parfaitement.
    moi aussi linux me fesait peur,mais j'en avais marre des plantages insecent de windows,bref j'ai eu l'accasion de trouver (a la librairie)une revue avec AUROX9,j'ai essaiyer bien.Toujours a la librairie il y a une floppee de revue traitant de linux(LOGIN,PLANETE LINUX,LINUX PRATIQUE) pour installer un driver tu dois connecter sous ROOT ,tu vas dans le repertoir /USR/LOCAL/SRC,tu y decompresse ton tarball ensuite tu compile .(/configure ,make,make install).Et je ne suis pas ingenieur informaticien simplement quelqu'un de tres curieux sur tout se touche a l'informatique,physique,astron omie.

  10. #40
    invite88ef51f0

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    j'en avais marre des plantages insecent de windows
    J'ai connu Windows 95, 98, 2000 et XP. 98 était le dernier a planter sans raison, 2000 peut planter si on le pousse un peu pour, XP est particulièrement stable.
    pour installer un driver tu dois connecter sous ROOT ,tu vas dans le repertoir /USR/LOCAL/SRC,tu y decompresse ton tarball ensuite tu compile .(/configure ,make,make install)
    Sous XP, pour installer un driver, tu dois mettre le CD dans le lecteur et cliquer sur "Suivant" (avec un oeil légèrement attentif quand même)... et puis, de toute façon le constructeur de ma carte Wifi ne fournissait pas de driver Linux.
    Je me dis qu'un néophyte devant Windows serait aussi perdu que moi devant Linux, mais après de nombreuses années de Windows, je ne suis pas particulièrement motivé pour reprendre l'informatique de zéro...

  11. #41
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Coincoin
    J'ai connu Windows 95, 98, 2000 et XP. 98 était le dernier a planter sans raison, 2000 peut planter si on le pousse un peu pour, XP est particulièrement stable.Sous XP, pour installer un driver, tu dois mettre le CD dans le lecteur et cliquer sur "Suivant" (avec un oeil légèrement attentif quand même)... et puis, de toute façon le constructeur de ma carte Wifi ne fournissait pas de driver Linux.
    Je me dis qu'un néophyte devant Windows serait aussi perdu que moi devant Linux, mais après de nombreuses années de Windows, je ne suis pas particulièrement motivé pour reprendre l'informatique de zéro...
    Donc tu n'est pas curieux et tu n'a pas envie d ' apprendre dommage ,a ton age tu devrais en vouloir .enfin c'est juste mon avis.

  12. #42
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Coincoin
    J'ai connu Windows 95, 98, 2000 et XP. 98 était le dernier a planter sans raison, 2000 peut planter si on le pousse un peu pour, XP est particulièrement stable.Sous XP, pour installer un driver, tu dois mettre le CD dans le lecteur et cliquer sur "Suivant" (avec un oeil légèrement attentif quand même)... et puis, de toute façon le constructeur de ma carte Wifi ne fournissait pas de driver Linux.
    Je me dis qu'un néophyte devant Windows serait aussi perdu que moi devant Linux, mais après de nombreuses années de Windows, je ne suis pas particulièrement motivé pour reprendre l'informatique de zéro...
    j'ai oublie de te dire que pour mon imprimante pas de driver a installer idem pour la carte graphique,la souris;alors pour un driver a installer ce n'est quand meme pas la prise de tete!!!

  13. #43
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par belzebuth
    Pour savoir il faut essayer
    J'ai essayé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #44
    invitea3fc981a

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Franchement les gars je ne comprends pas pourquoi vous continuez à vous acharner à prêcher l'utilisation de Linux à des gens qui se disent satisfaits de leur système. Ni pourquoi vous voulez empêcher tout le monde de tourner sous Windows. ça m'énerve ce fanatisme pro-Linux, à un point... Personne ne vous empêche d'utiliser Linux, et personne ici ne crache sur un OS, personne à part vous. Alors arrêtez un peu de poster des messages sans intérêts, juste pour faire de la masturbation d'OS en public parce que perso je trouve ça dégueu.

    Et puis j'arrête de poster ici ça m'énerve trop cette histoire.

  15. #45
    invite88ef51f0

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Donc tu n'est pas curieux et tu n'a pas envie d ' apprendre dommage ,a ton age tu devrais en vouloir .enfin c'est juste mon avis.
    Si, je suis curieux... sinon je n'aurais jamais installé Linux, alors que j'ai déjà un bon système. Mais je me suis dit qu'il fallait quand même essayé, pour voir... Donc, je suis curieux, mais pas masochiste : je n'ai pas le temps et la motivation suffisants pour me lancer tête baissée.
    Bref, je ne me permets pas de juger Linux plus que ça. Mais j'aimerais simplement que tu reconnaisses que Windows a certains avantages.

  16. #46
    invite88cd5f09

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    salut a tous
    je suis d'ok avec toi:
    xp et tres stable et n'as plus grand chose a envié a tux dans une utilisation courant...
    perso j'ai tenter d'installer linux sur mon portable resultat:
    -ma carte son et reconu 1 fois sur deux..meme quand c'est bien config
    -mon modem est inconu au bataillon...
    sur mon pc :
    -modem inconu, pas de driver
    -disque dur sata detecter avec les plus grande dificulter..

    le seul plus c'est l'environement de travail en progra..bien que windows propose de bon environement...
    linux demande bc de temps pour l'aprendre...mais je ne dis pas qu'il n'est pas intéresant, loin de la...
    de plus le point fort souvant dis de tux c'est la securiter or
    combien de pc sous tux vs win?
    sur ce combien de M tous le monde sous tux, donc non fervu de securité?
    de plus ,souvant les hacker (je ne generalise pas !!) sont pro-linux donc une petit pref pour attaquer les pc win...

  17. #47
    invite6a9396f5

    Thumbs down Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par skybax
    salut a tous
    je suis d'ok avec toi:
    xp et tres stable et n'as plus grand chose a envié a tux dans une utilisation courant...
    perso j'ai tenter d'installer linux sur mon portable resultat:
    -ma carte son et reconu 1 fois sur deux..meme quand c'est bien config
    -mon modem est inconu au bataillon...
    sur mon pc :
    -modem inconu, pas de driver
    -disque dur sata detecter avec les plus grande dificulter..

    le seul plus c'est l'environement de travail en progra..bien que windows propose de bon environement...
    linux demande bc de temps pour l'aprendre...mais je ne dis pas qu'il n'est pas intéresant, loin de la...
    de plus le point fort souvant dis de tux c'est la securiter or
    combien de pc sous tux vs win?
    sur ce combien de M tous le monde sous tux, donc non fervu de securité?
    de plus ,souvant les hacker (je ne generalise pas !!) sont pro-linux donc une petit pref pour attaquer les pc win...
    je ne suis pas un hacker ,et pour ton linux qui ne marche pas ,il faut dabord se renseigner,si tout et compatible et les dependances de packages.

  18. #48
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Coincoin
    Si, je suis curieux... sinon je n'aurais jamais installé Linux, alors que j'ai déjà un bon système. Mais je me suis dit qu'il fallait quand même essayé, pour voir... Donc, je suis curieux, mais pas masochiste : je n'ai pas le temps et la motivation suffisants pour me lancer tête baissée.
    Bref, je ne me permets pas de juger Linux plus que ça. Mais j'aimerais simplement que tu reconnaisses que Windows a certains avantages.
    c'est vrais la faciliter d'utilisation,mais c'est tout.

  19. #49
    inviteb865367f

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Pour certain c'est surtout le fait de ne plus avoir à "pirater" windows qui peut jouer. Certes la dernière version de windows est livrée avec un nouvel ordinateur mais bon, ceux qui achete leur PC chez un assembleur n'ont pas forcemment d'os d'où l'interet d'éssayer linux histoire d'économiser quelques centaines d'euros.

    De plus windows est asses "pauvre" de base, il n'y a que IE et WMP. Si on veut quelque chose de productif (suite bureautique, developpement, ect ...) il faut soit payer cher (office n'est pas donné, de même que visual studio) ou bien s'orienté vers du libre.

    Pour moi le seul avantage de windows est au niveau ludique, tres peu de jeux sont portés sous linux (même si on peut les faire tourner avec un pseudo émulateur comme wine).

  20. #50
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Konrad
    Franchement les gars je ne comprends pas pourquoi vous continuez à vous acharner à prêcher l'utilisation de Linux à des gens qui se disent satisfaits de leur système. Ni pourquoi vous voulez empêcher tout le monde de tourner sous Windows. ça m'énerve ce fanatisme pro-Linux, à un point... Personne ne vous empêche d'utiliser Linux, et personne ici ne crache sur un OS, personne à part vous. Alors arrêtez un peu de poster des messages sans intérêts, juste pour faire de la masturbation d'OS en public parce que perso je trouve ça dégueu.

    Et puis j'arrête de poster ici ça m'énerve trop cette histoire.
    c'est juste pour essayer de faire comprendre a d'autre que Bill Bilou ne pense qu'a faire de l'argent sur le dos de personne qui ne connaisse rien en informatique ou si peut.Windows clic!! ca marche en surface ,mais est-ce-que vous savez ce qu'il fait dans votre dos ???je ne crois pas et personne n'a su repondre a la question que j'ai pose hier "pourqoi windows vat-il toujours sur le disque dur quand on va sur le net ou pas".merci

  21. #51
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Jeremy
    Pour certain c'est surtout le fait de ne plus avoir à "pirater" windows qui peut jouer. Certes la dernière version de windows est livrée avec un nouvel ordinateur mais bon, ceux qui achete leur PC chez un assembleur n'ont pas forcemment d'os d'où l'interet d'éssayer linux histoire d'économiser quelques centaines d'euros.

    De plus windows est asses "pauvre" de base, il n'y a que IE et WMP. Si on veut quelque chose de productif (suite bureautique, developpement, ect ...) il faut soit payer cher (office n'est pas donné, de même que visual studio) ou bien s'orienté vers du libre.

    Pour moi le seul avantage de windows est au niveau ludique, tres peu de jeux sont portés sous linux (même si on peut les faire tourner avec un pseudo émulateur comme wine).
    ma machine je l'ai acheter avec windows mais j'ai tout virer rajouter de la RAM et une carte graphique monter Fedora-Core 3 et roule ma poule.

  22. #52
    invitedcacff25

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Bonsoir,

    Je viens de relire ce fil. Ouah, c'est chaud!
    Mon premier ordinateur a été un sinclair zx81. Un kilo (j'ai écris un en lettre pour qu'il n'y ait pas de confusion possible) de mémoire morte (maintenant on dit OS), un kilo de mémoire vive. très rapidement j'ai achété l'extension (chère) de mémoire à 16 kilos de mémoire vive;
    Ensuite, je suis passé au sinclair sprectrum: respectivement 8 kilos, et 8 kilos exxtensible à 64 kilos (des folies) puis à Atari et PC.
    A l'époque, chauque ordinateur avait son système d'exploitation propre, donc ses programmes dédiés qui n'allaient pas chez le voisin. Le pied.
    Les plantages n'étaient pas rares et les mises à jour inexitantes.
    Les revues d'informatiques étaient pleines de programmes à entrer soi-même à la main pour corriger tetlle ou telle chose, ou pour faire telle ou telle chose, par exemple pour avoir un ciel étoilé défilant sur l'écran.

  23. #53
    invitedcacff25

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Bonsoir,

    Je viens de relire ce fil. Ouah, c'est chaud!
    Mon premier ordinateur a été un sinclair zx81. Un kilo (j'ai écris un en lettre pour qu'il n'y ait pas de confusion possible) de mémoire morte (maintenant on dit OS), un kilo de mémoire vive. très rapidement j'ai achété l'extension (chère) de mémoire à 16 kilos de mémoire vive;
    Ensuite, je suis passé au sinclair sprectrum: respectivement 8 kilos, et 8 kilos exxtensible à 64 kilos (des folies) puis à Atari et PC.
    A l'époque, chauque ordinateur avait son système d'exploitation propre, donc ses programmes dédiés qui n'allaient pas chez le voisin. Le pied.
    Les plantages n'étaient pas rares et les mises à jour inexitantes.
    Les revues d'informatiques étaient pleines de programmes à entrer soi-même à la main pour corriger tetlle ou telle chose, ou pour faire telle ou telle chose, par exemple pour avoir un ciel étoilé défilant sur l'écran.

  24. #54
    invitedcacff25

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Je continue.

    Désolé pour le doublon, une histoire de temps dépassé et autre chose.

    Je ne suis pas un fanatique de Windows, il n'est pas parfait (aucun système ne l'est à partir d'un certain point) et il m'arrive de piquer des crises devant mon écran, mais globalement j'en suis satisfait.

    Si quelqu'un veut utiliser un autre système, voire en créer un pour son usage personnel, ou le partager, je n'ai rien contre, chacun fait comme il veut.

    Tout celà dit bien sur,
    Amicalement.

  25. #55
    invite39dcaf7a

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Coincoin
    Puis, je me rend compte que ma carte Wifi n'est pas listée dans les drivers connus de Fedora.
    Généralement, les cartes sans fil ne fonctionnement pas sous GNU/Linux simplement parce que les distributions ne peuvent pas (ou ne veulent pas) distribuer les pilotes de ces cartes car ces derniers ne sont pas libres.

  26. #56
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Pour clore cette discution qui de toute facon ne menera a rien.J'ai quand meme un petit rapel a faire,j'espere que les utilisateurs de windows savent qu'une partie de son code est tirer d'UNIX tout comme LINUX donc ils sont cousin.Pour ceux que ca interesse voici un lien pour telecharger des images ISO de distributions UNIX/LINUX http://www.linuxiso.org j'en ai resence 47 et pour toute les plateformes donc le choix est vaste.Mon fils de 10 ans ma poser une question pertinente je le cite "dis papa pouquoi les gens y comprenent pas que linux est mieux que windows au moin quand on va sur internet on est pas embete"ma reponce a ete "heeeeeuuuu! je ne sais pas".A mon tour de vous poser une question.
    Est-ce-que windows serai l'OS des gens aisés financierement pour pouvoir assumer les defaillances du systeme ou tout simplement un souci de simplicitee?

    J'attend des reponces merci.

  27. #57
    invite88ef51f0

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    "dis papa pouquoi les gens y comprenent pas que linux est mieux que windows au moin quand on va sur internet on est pas embete"
    Embêté par quoi ? J'utilise Firefox et je ne vois pas de quels problèmes tu parles... Popups ? Ca existe encore ? Spywares ? Mon ordi n'en a jamais eu un seul. Virus ? Les rares fois où mon antivirus a hurlé, le mail incriminé était déjà au fin fond de la boîte "Indésirables" de Thunderbird. Non vraiment, je ne vois pas...
    Est-ce-que windows serai l'OS des gens aisés financierement pour pouvoir assumer les defaillances du systeme ou tout simplement un souci de simplicitee?
    Quelles défaillances ? Je n'en ai plus vu depuis Windows 98... Et pour ce qui est de la simplicité, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Mais je te l'accorde, Windows n'est pas gratuit, et c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé vers Linux...

  28. #58
    invite88cd5f09

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    je revient en arrier: je n'ai jamais trété personne de hacker(je n'ai jamais dis...et tu es sous linux, t'es a hacker...je vois mal ma mere qui tourne sous tux hacker quelqu'un...) ...je n'ai pas fait cette géneralite...de plus je me prend pas la tete a acheter mon hardware en fonction d'un os...c'est a l'os de s'adapter rapidement au new tech si non je tournerai tj avec une vieille becane...( je rigole)
    de plus le attaque sur win sont plus courant, et je me repete car les pc win sont bc plus nombreux...vous en faite pas les ataques vont arriver...linux n'est pas plus sur qu'autre chose...
    je tiend a dire que j'utilise win et tux...donc je fait pas de racisme entre os( a par os X beurk poi!!!....ne je rigole )
    faut juste voir que windows n'est pas mieu que tux mais n'ai pas pire( surtous depuis XP SP2...qui est stable... )il a ses avantage et defaut, comme tous...
    que chaqu'un pref un os c'est son pb...mais qu'on respect le choix des autre...

  29. #59
    invite88ef51f0

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    faut juste voir que windows n'est pas mieu que tux mais n'ai pas pire( surtous depuis XP SP2...qui est stable... )il a ses avantage et defaut, comme tous...
    que chaqu'un pref un os c'est son pb...mais qu'on respect le choix des autre...
    Tout à fait d'accord...

  30. #60
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    C'est vrai 95% des gens utilisent Windows donc ceux qui utilise LINUX sont minoritaires,resultat des courses on rame comme des malades pour arriver a trouver des drivers parce que les fabriqants de materiels ne donne pas toujours les specifications materielles et le code source du firmware original.

    Si 95% des gens utilisent Windows c'est qu'on ne leurs laisse pas le choix,si on achete une machine dans n'importe quel magasin ,que trouve-ton installer dessus WINDOWS est-ce normal?,ou est la libertée.!!!!!!!!!!

    En attendant 80% du WEB tourne sur des serveurs UNIX/LINUX et de temps en temps Microsoft fait appel a linux pour se proteger.

    A savoir aussi que les ordinateurs les plus puissants de la planete tournent sous UNIX ou LINUX .

    Pourquoi microsoft a payer des centaines de millions de $US a la societée Netscape pour qu'elle prenne IE comme base pour son prochain navigateur? Microsoft ne serait-il pas capable de developper un navigateur efficace et fiable?????

    N'ayez aucunes craintes je respecte votre choix.

    Excuser moi pour avoir lancer cette polémique ,je vous salut bien bas.

    AMICALEMENT

Page 2 sur 5 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Problèmes avec des malwares
    Par invite2a626b7b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 22h08
  2. Problèmes avec des calculs pourtant simples...
    Par invitea6e1bce8 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2006, 22h05
  3. J'ai des problèmes avec le microscope...
    Par invite86e77b8c dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2006, 11h43
  4. problèmes avec des limites
    Par invite2ade688b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2006, 17h05
  5. Problèmes d'optimisation, encore et toujours ...
    Par Bleyblue dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/02/2006, 12h54
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...