Avec Windows toujours des problemes - Page 4
Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 123

Avec Windows toujours des problemes



  1. #91
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes


    ------

    Citation Envoyé par halman
    Mais si mais si.

    Vérifie.

    Si chez nous ça marche alors pourquoi cela ne fonctionne t'il pas chez toi hein ?

    En ce moment je suis sur le forum, mon pc me passe du David Bowie, un document de 14 pages est en cours d'impression, une défragmentation de disque dur externe est en cours, et un antivirus tourne. Et setiathome tourne 24 sur 24 quoi que je fasse..

    La routine quoi.

    Ecoute quelqu'un qui monte des pc depuis les 8086, si je te dis que c'est ton matériel qui a un problème c'est que c'est ton matériel ou bien que tu te sers d'une version copiée buggée de xp.
    il faut arreter de dire des chose qui son impossible a faire avec windows. GROS MITO!!!!!!!!

    -----

  2. #92
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

    Si on supprimait tous les messages du forum ayant un rapport avec un problème avec l'utilisation de Windows, le forum informatique se verrait être très allégé...
    Tout afait d'accord avec toi.

  3. #93
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par GreG-nap
    je n'ai pas lu vos messages précedents car il y en a vraiment beaucoup, mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir linux quand on a déjà windows ? et comment fait-on ?
    c'est tout simple va sur ce site http://www.toolinux.com

  4. #94
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par GreG-nap
    je n'ai pas lu vos messages précedents car il y en a vraiment beaucoup, mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir linux quand on a déjà windows ? et comment fait-on ?
    Tu peut aussi aller a la librairie du coin,cherche les revues qui traite de linux il y a souvant des distributions avec des explications.Ca te coutera entre 6 et 9 €.

  5. #95
    invite40d1dd91

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Linux c'est super !! vive les monde libre!! merci aux développeurs qui nous donnent une alternative à Windows...

    Mais faut arrêtez de suite l'utopie,
    un exemple, installez un logiciel sous linux nessecite un peut plus de connaissance en informatique que pour Windows.

    Ne serai-ce que pour monter un disque !!
    Code PHP:
    mount -t usbdevfs none /proc/bus/usb 
    Windows est utilisé par 90% des PC donc c'est normal que 90% des virus s'attaquent à Windows.

    Alors Ok, Windows c'est très chère et y a de quoi criser dessu !!!! mais faut pas dire que Linux est un alternative viable pour l'utilisateur lambda qui n'y connait rien en info.

    Mais ça n'est que mon avis


    Linux sans installation !! rien que pour tester

  6. #96
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par halman
    Ce que les fanas de Linux, du libre ne se rendent pas compte, c'est qu'à force de vouloir installer Linux et Open Office partout dans les administrations et dans les entreprises, ils vont forcement devenir comme Microsoft.

    Déjà que les versions Linux installées dans les administrations sont des versions considérablement plus pros que les Mandrake et autre versions téléchargeables sur le net dont on ignore la derniere version de quelle manip par qui, sur quoi, etc.

    Sans compter que télécharger Linux sur le net, sans l'adsl déjà installé faut pas y penser puisque ce sont des images de 3 cd rom complets...

    Je ne vois pas bien la gratuité du Linux déjà là... Sans déjà installer l'adsl et un autre os graphique...

    Maintenant Linux libre dans les entreprises et administrations, c'est trop drole, c'est ne pas avoir bien compris comment cela fonctionne dans les boites...

    Puisqu'il faudra obligatoirement des licences par poste, quant aux modifs par les utilisateurs, il ne faut pas rêver puisque chaque appli non proprio de la boite ou de l'administration est inutilisable, vérouillée d'office par l'administrateur système. Alors comment écrire et compiler ses propres applis sur son poste ?

    Bin oui, Linux dans les sociétés est obligatoirement obligé d'être géré comme les logiciels Microsoft.

    J'y peux rien, c'est comme cela que ça fonctionne.

    En fait Linux dans les administrations cela ne changera rien.

    Si, faire repasser tout le personnel par des journées de formation, vu le coût ce n'est même pas la peine d'y penser !

    Et réécrire et refaire tous les documents, logiciels maisons et bases de données maison ?

    Même pas la peine d'y penser.
    A mon umble avis tu ne dois pas beaucoup frequenter les librairies,les revues sur LINUX ont exploser depuis un an,on explique comment installer des programmes,parametrages,sécuri tée,liens tres utiles pour pouvoir sécurisé ou gonfler son LINUX.

    A savoir que LINUX a deja un lecteur de fichiers PDF integré dans la plupart de ses distributions,pour les autres fichiers il sait tous les lire.

    Quant a la licence des distributions c'est du libre,ce qui veut dire que tu peut installer n'importe quelle distribution sur autant de poste que tu veus et tout ca gratuitement!!!

    A savoir que sous LINUX il y a des ditribution GRAPHIQUES qui tienne sur une disquette et d'autres qui gerent des miliers de machines (plus de 3 milles),que l'on appelle des CLUSTERS,tu peut meme en faire un avec deux machines qui ont des pentuim II ou inferrieur alors les versions PRO on s'en tape.

    Les programmes sous linux ce presente de la meme facon que sous windows,adaptation 1 mois et demi sur la machine.

    Moi je n'avais pas internet quand j'ai decouvert le monde de linux,ma FEDORA-CORE 3 avec laquelle je suis la,ma coutée 7.5 €,avec seulement UN drivers a installer pour le modem ADSL,imprimante,carte graphique,ecran,souris,carte sons,tout est reconnu (donc pas de drivers).

    Meilleur securitée sur le et les réseauts.

    As-tu deja eu la curiositée d'aissayer une LINUX,il faut toujours parler en connaissance de cause sinon on se tait

  7. #97
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par halman
    Ecoute quelqu'un qui monte des pc depuis les 8086, si je te dis que c'est ton matériel qui a un problème c'est que c'est ton matériel ou bien que tu te sers d'une version copiée buggée de xp.
    Il y a aussi des gens qui travaillent depuis 20 ans dans le meme metier et qui font TOUJOURS les meme erreurs.

  8. #98
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par halman
    Pourquoi n'acceptes tu pas l'idée que tu as un problème sur ton pc ?
    En tout cas c'est pas ton pc monte avec ton super WINDOWS qui a un probleme

  9. #99
    yoda1234

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par belzebuth
    Meilleur securitée sur le et les réseauts.
    bonjour
    tout d'abord,cet echange n'est qu'une provocation de belzebuth qui,je le rappelle est a l'origine de cette discussion.Je rappelle que cette discussion n'apporte rien et qu'elle a été debutée juste pour dire que windows etait de la m***e.
    Il a droit de le penser,mais dans open office il y a un correcteur orthographique alors qu'il apprenne a s'en servir...
    Pour la securité de linux unexemple parmi tant d'autres.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #100
    invite8b12b286

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par yoda1234
    Je rappelle que cette discussion n'apporte rien et qu'elle a été debutée juste pour dire que windows etait de la m***e.
    Oui en effet.
    On entend toujours le(s) même(s) qui répète(nt) la même chose...

  11. #101
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Antikhippe
    Si on supprimait tous les messages du forum ayant un rapport avec un problème avec l'utilisation de Windows, le forum informatique se verrait être très allégé...
    Oui, il ne resterait que les messages des 2-3% qui utilisent Linux
    Linux ne pose aucun problème, c'est connu. Pour l'illustrer, voici un petit exemple parmi une multitude d'autres que j'ai trouvé dans le groupe de news fr.comp.os.linux.moderated. Il montre la simplicité d'utilisation de ce système.

    Suite a ce thread ... ou j'ai répondu a
    propos de tcpwrapper, j'avais tout faux en croyant que hosts.allow et
    hosts.deny n'impactait que (x)inetd.

    En réalité, tout démon compile avec la bibliothèque libwrap est impacte
    par des changements dans ces deux fichiers. De plus, ce n'est pas
    (x)inetd qui va faire appel aux tcpwrappers, mais simplement tcpd, si on
    le spécifie explicitement dans inetd.conf.

    Du coup, avec une distribution donnée, comment faire pour savoir si tel
    ou tel demon utilise les tcpwrappers, car les modifications que l'on
    fait pour un démon pourrait impacter un autre?

    La seule solution universelle que j'ai trouve, c'est:
    ldd `which [exécutable du démon]`

    Pratique quand on veut vérifier, un peu fastidieux quand on veut avoir
    la liste des démons pour une distribution donnée. Je sais que le demon X
    utilise tcpwrappers, je le regle pour, mais est ce que cela ne va pas
    changer l'utilisation du demon Y? ou Z?

    Pour la distribution debian, la solution est données dans un document:
    To see which packages use tcpwrappers try:

    $ apt-cache showpkg libwrap0 | egrep '^[[:space:]]' | sort -u | \
    sed 's/,libwrap0$//;s/^[[:space:]]\+//'

    (cf
    http://www.debian.org/doc/manuals/se...#s-tcpwrappers)

    Malheureusement, et c'est l'objet du post, je n'ai pas réussi a trouver
    une méthode similaire pour redhat/fedora (non, rpm -q --whatrequires
    tcp_wrappers ne fonctionne pas: il ne renvoie que netatalk alors que
    sshd est bien compile avec libwrap).

    Est ce qu'il existe une liste des démons qui utilise libwrap pour une
    distribution X? Ou une méthode simple (comme celle de la debian) pour
    l'obtenir?
    Évidement, on pourrait penser utiliser la liste des programmes installe
    (rpm -qa) et tester tous les exécutables a la recherche de libwrap,
    voire en prenant simplement le contenu de /etc/init.d. Mais comme la
    debian a prévu une méthode, je me dis que - peut être - les autres
    distributions en ont une...
    Élémentaire mon cher Watson !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  12. #102
    yoda1234

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par JPL
    Oui, il ne resterait que les messages des 2-3% qui utilisent Linux
    Linux ne pose aucun problème, c'est connu. Pour l'illustrer, voici un petit exemple parmi une multitude d'autres que j'ai trouvé dans le groupe de news fr.comp.os.linux.moderated. Il montre la simplicité d'utilisation de ce système.
    bonjour
    non tu dois te tromper....il n'y a jamais de problèmes avec linux.pas de besoin de drivers etc...en fait c'est magique ce systeme tourne tout seul.



    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  13. #103
    invitebd686fd6

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par belzebuth
    il faut arreter de dire des chose qui son impossible a faire avec windows. GROS MITO!!!!!!!!
    Mito toi même, si tu viérifiais au lieu de mitoner grave.

    Ca devient gonflant ces pro linux qui n'ont jamais touché windows et qui répètent que c'est tout le temps en panne.

    Vérifie avant de causer toi même.

    Nulle cette conversation.

  14. #104
    invite40d1dd91

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Je pensais que belzébuth était le diable et pas un troll

    Oki,

    PS: Je tourne aussi avec Folding@home sur mon PC sous windows et ca marche nickel ! Le processus est en priority Low donc, il laisse les autres processus fonctionner sans les ralentir.

    Seul truc, faut pas accepter les grosses WUs qui mange pas mal de mémoire.

  15. #105
    invite88cd5f09

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    salut a tous...
    ca troll grave ici...
    j'aimerai juste dire que les linux d'entreprise sont a milles lieux d'un drak ou ne debian de " salon"....
    quant on voit des serveurs sun 10 000 euro avec les sun os c'est bien mieu que nos petit windows/tux mais avant de trouver ca a la maison...
    (je parle meme pas des Grosse siciconne graphique...)
    linux a quelque avantage( le fait d'etre relativement peu rependu fait une petit protection en sois...) mais il a des defauts( install de prog...incopatibiliter de hardware...)
    mais tous sela finira par s'arranger...
    en puis je pence que les deux se vallent ou se vaudront d'ici peut
    ...et au final ca vas juste etre une histoire de pref...

  16. #106
    invite6a9396f5

    Thumbs down Re : Avec Windows toujours des problemes

    OK je m'incline devant le surnombre,continuer a bien vous amuser tchao!!!!!

  17. #107
    Antikhippe

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par belzebuth
    OK je m'incline devant le surnombre,continuer a bien vous amuser tchao!!!!!
    Tu n'es pas tout seul, et la majorité n'a pas forcément raison !

  18. #108
    invite40d1dd91

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    OK je m'incline devant le surnombre,continuer a bien vous amuser tchao!!!!!
    Si tu avais commencé ton sujet avec "Linux ne règle pas les problèmes"

    tu aurai eu autant de monde contre toi C'est l'esprit de contradiction

    Même si ce genre de sujet est destiné a être troller, ils ne sont pas inutile et reflète un vrai problème:

    Il n'y a aucune solution logiciel 100% efficace en informatique

  19. #109
    yoda1234

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par azman

    Il n'y a aucune solution logiciel 100% efficace en informatique
    bonjour
    ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu mais bon...
    regardez ici.Ceci pour approuver ce que dit azman.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  20. #110
    matthias

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Ce n'est pas l'étude commandée par Microsoft et qui lui a valu une condamnation pour publicité mensongère, n'ayant pas été réalisée dans les règles ?

  21. #111
    yoda1234

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par matthias
    Ce n'est pas l'étude commandée par Microsoft et qui lui a valu une condamnation pour publicité mensongère, n'ayant pas été réalisée dans les règles ?
    bonjour
    je ne sais pas.As tu un lien pour etayer ton affirmation?Dans la mesure du possible j'essayes toujours argumenter ce que j'avance.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  22. #112
    Antikhippe

    Re : Avec Windows toujours des problemes


  23. #113
    invite88cd5f09

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    maintenant ce serai interesant de fait la comparaison mais sans triche..

  24. #114
    invite6a9396f5

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par skybax
    maintenant ce serai interesant de fait la comparaison mais sans triche..
    je dirai meme plus ce serai tres interesant!!

  25. #115
    invite48c8c396

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Vive Mac OS X ! Je ne comprendrai jamais pourquoi si peu de personnes ont un Mac. Question sécurité, c'est le super top, on ne peut pas dire le contraire. De plus, l'interface est magnifique et hyper intuitive. La logithèque est très conséquente car en plus des milliers de logiciels natifs Mac OS X, on peut récupérer des tas d'applis Linux aisément grace à X11, une sorte d'émulateur du moteur de rendu de certaines applis Linux (on peut évidemment télécharger KDE et Gnome ou n'importe quelle distribution Linux).

  26. #116
    Antikhippe

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Pierre-Yves
    Vive Mac OS X ! Je ne comprendrai jamais pourquoi si peu de personnes ont un Mac.
    C'est clair que le Mac, c'est super, mais le prix est quand-même élevé !

  27. #117
    invite55d491cf

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par yoda1234
    bonjour
    je ne sais pas.As tu un lien pour etayer ton affirmation?Dans la mesure du possible j'essayes toujours argumenter ce que j'avance.
    Je ne considère pas des blogs pro-MS comme des "arguments", surtout quand ceux-ci puent le FUD (un beau gros tableau bien simple avec des jolies couleurs et un titre de tabloïd, avec une référence à une "étude sérieuse" externe, et quand on va sur le site de ces gens -dont on n'a sans doute jamais entendu parler sur la scène de la sécurité-, on y trouve à chaque page une référence à Microsoft.)

    Je pourrais te donner slashdot.org à lire, et là tu aurais tout le contraire.

    Perso, j'ai arrêté les télétubbies en même temps que l'intox MS.

  28. #118
    invite55d491cf

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par Pierre-Yves
    Vive Mac OS X ! Je ne comprendrai jamais pourquoi si peu de personnes ont un Mac. Question sécurité, c'est le super top, on ne peut pas dire le contraire. De plus, l'interface est magnifique et hyper intuitive. La logithèque est très conséquente car en plus des milliers de logiciels natifs Mac OS X, on peut récupérer des tas d'applis Linux aisément grace à X11, une sorte d'émulateur du moteur de rendu de certaines applis Linux (on peut évidemment télécharger KDE et Gnome ou n'importe quelle distribution Linux).
    C'est cela, oui...

    Sinon question sécurité, GNU/Linux a aussi peu des failles exploitées pour le moment, mais est-il bien sécurisé?
    Mais c'est vrai que pour le moment, ce serait le choix idéal pour les gens qui n'on pas envie de bidouiller. Seulement, ces gens-là justement ne s'intéressent pas à l'informatique et ne conaissent pas vraiment les Macs.

  29. #119
    invite48c8c396

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Eh oui, c'est le cercle vicieux... Il faut faire connaître le Mac. Et je ne pense pas me tromper au sujet de X11, KDE ou Gnome.

  30. #120
    yoda1234

    Re : Avec Windows toujours des problemes

    Citation Envoyé par PyDude
    Perso, j'ai arrêté les télétubbies en même temps que l'intox MS.
    bonjour
    personellement je n'ai pas besoin d'etre pratiquement insultant pour defendre mes opinions.
    ta reponse montre ton ignorance sur ce que sont les MVP.je ne rentrerais pas dans une discussion sans fin,etdonc je donnerais pas suite a une eventuelle reponse de ta part
    allez...je te laisse avec tes petites certitudes
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Page 4 sur 5 PremièrePremière 4 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Problèmes avec des malwares
    Par invite2a626b7b dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2007, 22h08
  2. Problèmes avec des calculs pourtant simples...
    Par invitea6e1bce8 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2006, 22h05
  3. J'ai des problèmes avec le microscope...
    Par invite86e77b8c dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2006, 11h43
  4. problèmes avec des limites
    Par Jojo1989 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/04/2006, 17h05
  5. Problèmes d'optimisation, encore et toujours ...
    Par Bleyblue dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/02/2006, 12h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.