CPL débit pas top - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

CPL débit pas top



  1. #31
    f6exb

    Re : CPL débit pas top


    ------

    Citation Envoyé par patrick78140 Voir le message
    1,5 bit lol
    Lire la description sur la première page lol

    -----
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par f6exb ; 10/01/2022 à 17h47.
    Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.

  2. #32
    patrick78140

    Re : CPL débit pas top

    Citation Envoyé par f6exb Voir le message
    Lire la description sur la première page lol
    Sacré pavé
    A mon avis une erreur,sauf si on redefinit le bit
    Tu pourrais me faire un tabkeau de Karnau avec 1,5 bit?lol

  3. #33
    pm42

    Re : CPL débit pas top

    Citation Envoyé par patrick78140 Voir le message
    A mon avis une erreur,sauf si on redefinit le bit
    Tu pourrais me faire un tabkeau de Karnau avec 1,5 bit?lol
    Pas besoin : c'est un concept bien défini en théorie de l'information et on trouve de nombreuses références. Il faut juste lire plutôt que rire sans savoir.

  4. #34
    patrick78140

    Re : CPL débit pas top

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    Pas besoin : c'est un concept bien défini en théorie de l'information et on trouve de nombreuses références. Il faut juste lire plutôt que rire sans savoir.
    C'est pas un concept

    La trame

    La trame est constituée des bits de données et des bits qui l'enveloppent. Elle comprend un bit de Start, les bits de données, les bits de parité et de Stop. Les bits qui constituent l'enveloppe sont : Start, Parité et Stop.

    Le nombre de bits de Données varie de 5 à 8.
    Le bit de parité permet de contrôler les erreurs de transmission à la réception. Une donnée peut être transmise sans bit de parité, avec le bit de parité forcé à " 1 " ou à " 0 " ou avec parité paire ou impaire.
    Le nombre de bit de Stop varie de 1 à 2.
    Il représente le temps nécessaire pendant lequel la ligne est au niveau haut avant de transmettre un nouveau bit de Start.
    Par exemple : 1,5 bit de Stop, traduit le temps de 1,5 t pendant lequel la ligne est maintenue au niveau haut avant de transmettre la prochaine trame.


    Voila ce que ca veut dire,
    saintmellion.free.fr/cours/serie/serie.htm
    Et pas la peine de dire sans comprendre

  5. #35
    pm42

    Re : CPL débit pas top

    A ce niveau d'ignorance et de "je vais d'abord dire que ça n'existe pas" puis expliquer "en fait ça existe mais c'est autre chose", je crois que je vais arrêter. J'ai l'impression de parler à l'équivalent d'un antivax mais en théorie de l'information.

  6. #36
    patrick78140

    Re : CPL débit pas top

    Citation Envoyé par pm42 Voir le message
    A ce niveau d'ignorance et de "je vais d'abord dire que ça n'existe pas" puis expliquer "en fait ça existe mais c'est autre chose", je crois que je vais arrêter. J'ai l'impression de parler à l'équivalent d'un antivax mais en théorie de l'information.
    L'ignorance c'est d'affirmer que 1,5 bit ca existe alors que l'on parle de temps
    HS ON:
    Et ta comparaison avec le vac est bien choisie
    J'ai l'impression de parler a un pro vax qui veut absolument que ce vax est un miracle de la science tellement extra sûil faut y revenir ts les 3 mois HS off

  7. #37
    percool

    Re : CPL débit pas top

    Hou-hou ?bonjour à tous , peut on revenir aux fondamentaux? Les cpl doivent etre raccordées sur le meme circuit electrique ? Les inter differentiels "freinent " le debit ? si oui pas de solution si la box est dans le sejour et si la cpl est au garage ?
    Apres ,pas besoin d'un bolide;j'ai des cpl belkin avec trois voyants qui devraient etre bleus dans l'ideal. Celui du milieu est orange mais ça fonctionne quand meme .Merci

  8. #38
    Liet Kynes

    Re : CPL débit pas top

    Citation Envoyé par percool Voir le message
    Hou-hou ?bonjour à tous , peut on revenir aux fondamentaux? Les cpl doivent etre raccordées sur le meme circuit electrique ? Les inter differentiels "freinent " le debit ? si oui pas de solution si la box est dans le sejour et si la cpl est au garage ?
    Apres ,pas besoin d'un bolide;j'ai des cpl belkin avec trois voyants qui devraient etre bleus dans l'ideal. Celui du milieu est orange mais ça fonctionne quand meme .Merci
    J'ai de la connexion, simplement un débit réduit par rapport au branchement en direct sur la box. Les boitiers CPL sont un peu partout dans la maison qui est très grande et cela passe nécessairemnt par le tableau pour certains. Depuis le temps je n'ai rien fait de plus car je me rends compte qu'avec mes 7 Mbps sur mon poste de travail habituel n'a pas engendré de frustration avec mon usage. Mon gamin se connecte en wifi à la box donc pas de lags dans les jeux (en même temps il ne joue plus car pas le temps..)
    Bref la fibre c'est peut-être un peu trop hautement calibré pour l'utilisateur lambda?
    Sans questions il n'y a que des problèmes sans réponses.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Calcul débit d'air avec débit biogaz
    Par hokon dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2017, 19h56
  2. passage du débit volumique au débit molaire !!!
    Par invitef0626882 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/05/2010, 15h29
  3. bas débit et haut débit sur une même ligne téléphonique RTC
    Par invite382373c8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/04/2010, 10h01
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 06/11/2009, 19h43
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 27/02/2009, 14h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...