affichages écran trop gros sur certains sites !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

affichages écran trop gros sur certains sites !!!



  1. #1
    solpauale

    affichages écran trop gros sur certains sites !!!


    ------

    Bonjour,
    Sachant que je suis totalement nulle en informatique ... j'ai fait mon nettoyage habituel "réparer firefox" (conseillé par mon réparateur pc et qui marche depuis des années).
    Mon affichage est programmé 100%, or sur certains sites ce 100% est tout à coup beaucoup trop gros et je suis obligée de diminuer l'affichage pour lire mon écran.
    J'ai procédé à ce nettoyage car mon pc était très lent. Mais n'ayant rien changé à ce qui marche très bien d'habitude, qu'a-t-il pu se passer ?
    J'espère que mes explications vous permettront d'avoir un indice, sinon je vais me résigner à aller voir mon (cher) réparateur.
    Merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.

    -----

  2. #2
    antek

    Re : affichages écran trop gros sur certains sites !!!

    CNTRL - (contrôle tiret) ne fonctionne pas ?
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  3. #3
    solpauale

    Re : affichages écran trop gros sur certains sites !!!

    Oui, ça marche ... mais avant, l'affichage à 100% était le même pour tous les sites alors que maintenant certains sites ont des 100% qui correspondent à du 150% et qu'il me faut réduire pour les lire !!

  4. #4
    antek

    Re : affichages écran trop gros sur certains sites !!!

    Si tu te connectes par un lien en marque-page, re-marque la page avec la bonne taille.
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    solpauale

    Re : affichages écran trop gros sur certains sites !!!

    Merci Antek. Effectivement ça marche mais alors sacré boulot à modifier tous mes marque-page. Je ne comprends toujours pas (nouveauté !) ce qui s'est passé pour en arriver là !!

Discussions similaires

  1. Grand écran unique pour travailler sur 2 affichages simultanés
    Par lafamille dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 22
    Dernier message: 08/05/2020, 12h41
  2. certains sites ne s'ouvrent pas
    Par johnpaul14 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2018, 15h07
  3. Accès impossible à certains sites
    Par invite6c9660ed dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/07/2015, 08h14
  4. problème sur certains sites
    Par invite04e7cf40 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/10/2009, 15h57
  5. Probleme sur certains sites
    Par invite8fb79854 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2008, 22h07
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...