application android qui "active" le wifi ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

sg1

------

salut a tous

je désespère a trouver une application (qui je ne suis pas sur qu'elle existe...)

une application qui "valide le wifi" a la place du conducteur des que le contact est mis et que le moteur tourne
    sur un véhicule !
    cette icône wifi est toujours décoché , je la côche systématiquement sur mon auto radio (chinois) pour me connecter

existe t'il quelque chose qui fait que...je n'ai pas a cocher cette validation wifi car a chaque coupure de l'autoradio et son démarrage
    la validation wifi se retrouve coupé !
    le vendeur chinois est incapable de me répondre ! (plus exactement ils ne savent pas ce qu'ils vende)

merci

-----

trebor

Re : application android qui "active" le wifi ?

Bonjour,
    Est-ce la radio d'origine ou une autre ?
    Pas de mode d'emploi pour plus d'infos ?
    Les autoradios possèdent toutes 2 alimentations, une permanente (maintien des mémoires) et l'autre après avoir mis le contact.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

sg1

salut,

non, pas radio d'origine, mais c'est vrais que j'avais désactivé le mode "sleep" car cela m'avais vidé la batterie par deux fois !
    depuis pas de soucis de batterie , mais d'après le vendeur cela n'a rien a voir avec mon soucis ! ?...

donc je me suis rabattu sur l'idée "simple" ou il faudrait une activation logiciel du mode "wifi activé" a chaque boot de la radio .

ce n'est pas celui ci , mails il y ressemble presque trait pour trait !
    https://smarty-trend.com/fr/101-inch...d-unit-carplay

trebor

Citation Envoyé par sg1 Voir le message
    salut,

non, pas radio d'origine, mais c'est vrais que j'avais désactivé le mode "sleep" car cela m'avais vidé la batterie par deux fois !
    depuis pas de soucis de batterie , mais d'après le vendeur cela n'a rien a voir avec mon soucis ! ?...

donc je me suis rabattu sur l'idée "simple" ou il faudrait une activation logiciel du mode "wifi activé" a chaque boot de la radio .

ce n'est pas celui ci , mails il y ressemble presque trait pour trait !
    https://smarty-trend.com/fr/101-inch...d-unit-carplay
    Bonjour,
    J'ai lu sur un forum auto qu'une radio qui n'est pas d'origine peut vider une batterie (sur les voitures +/- récente, "pas de date connue" voir le concessionnaire pour plus d'infos), car la radio n'est pas reconnue par l'ordinateur de bord.
    On ne peut plus ajouter ce que l'on souhaites sur les autos, fini le temps d'avant
    Des leds qui à la place des ampoules qui provoquent des dysfonctionnement ou d'autres accessoires,.......
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

1. Point d'acces wifi "a l'enver" (wifi vers ethernet) ?
    Par Forhorse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2023, 16h44
  2. [Immunologie] Pourquoi dit-on immunité "active" et "passive" c'es en fonction de quoi ?
    Par invite70745b44 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/02/2018, 13h14
  3. tablette androïd sumsung galaxy A 6 "Muette"
    Par birzit dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/12/2016, 15h49
  4. Lecture du journal "Le Monde" sur tablette Android 3
    Par Picard dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/02/2012, 17h33
  5. question de définition entre "fonction" et "application linéaire"
    Par invite00c17237 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2009, 15h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...