Problème de suivi sur mes loyers et quittances
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Losean

------

Salut tout le monde, j'ai voulu passer par une plateforme en ligne pour arrêter de gérer mes locations sur Excel et automatiser un peu l'administratif. Je pensais que ça me libérerait l'esprit mais c'est l'inverse qui se produit dès que le virement de mon locataire arrive avec deux jours de retard ou en plusieurs fois. Le système s'emmêle les pinceaux et génère des quittances bizarres alors que le loyer est bien réglé au final. J'ai essayé de fouiller dans les paramètres pour corriger le tir mais je ne suis pas un as du numérique et j'ai peur de faire une boulette sur les documents officiels. C'est frustrant parce que l'outil est censé simplifier la gestion mais je finis par passer plus de temps à vérifier les calculs qu'avant. Quelqu'un ici a déjà eu ce genre de décalage entre le logiciel et la réalité du compte bancaire ?

-----

ThomasV

Re : Problème de suivi sur mes loyers et quittances

Bonjour,
    Avoir le nom du logiciel pourrais être utilise pour vous aidez
    Cordialement, Bonne chance et bon courage.

umfred

ta plateforme en ligne doit sûrement disposer d'un support client; donc commence par les contacter

popop

bonjour,

sans le nom de l'appli, difficile de conclure, mais ce que je sais c'est que le "logiciel" sait faire facilement si le crédit qui apparaît sur le compte correspond au montant demandé sur la facture ou le loyer, ça peut se compliquer si une facture/un loyer est payé en plusieurs échéances.

C'est le paramétrage qui est possiblement à revoir, ou alors le choix du "logiciel" qui n'est pas adapté à ta situation.

5. A voir en vidéo sur Futura
    Ikhar84
    Animateur Informatique

Ou ce sont des cas d'usage non prévus et codés ou mal codés par l'éditeur de la plateforme.

Dans tous les cas, le premier interlocuteur devrait le service client de cette plateforme.

Si c'est une solution gratuite (et/ou libre), on peut en discuter, si c'est une solution propriétaire et payante, ce service est compris dans le prix. Sinon fuis !
    J'ai glissé Chef !

Discussions similaires

1. [Exercice] Problème suivi de perte en eau
    Par invite463dd839 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/08/2017, 19h56
  2. Suivi temporel/Suivi quantitatif
    Par invite1c8d7747 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2011, 19h20
  3. Problème de suivi des liens
    Par invitec2fe0b87 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 19/08/2009, 16h32
  4. problème moteur de suivi
    Par invite7fbb006d dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 25
    Dernier message: 15/02/2006, 09h21
  5. Problème de suivi conductrimétrique ....aïe!!
    Par invite492114f6 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 29/09/2004, 13h19
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...