Besoin d'avis pour des livres sur la licence physique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Besoin d'avis pour des livres sur la licence physique



  1. #1
    inviteec33c000

    Besoin d'avis pour des livres sur la licence physique


    ------

    Bonsoir, je suis en terminale S et je vais rentrer en license physique l'année prochaine, pouvez me conseiller sur des livres très complets de physique (pas de chimie) de niveau license et portant sur un theme precis (ex: un livre que sur la mecanique) ? Je cherche quelque chose de très très complet dans le cas où je ne me servirai que de ce support et donc pas de cours de profs.
    J'ai entendu parler des livres de Perez, est-ce le mieux?
    Aurevoir, et merci d'avance.

    -----

  2. #2
    gatsu

    Re : Besoin d'avis pour des livres sur la licence physique

    Citation Envoyé par sebalili Voir le message
    Bonsoir, je suis en terminale S et je vais rentrer en license physique l'année prochaine, pouvez me conseiller sur des livres très complets de physique (pas de chimie) de niveau license et portant sur un theme precis (ex: un livre que sur la mecanique) ? Je cherche quelque chose de très très complet dans le cas où je ne me servirai que de ce support et donc pas de cours de profs.
    J'ai entendu parler des livres de Perez, est-ce le mieux?
    Aurevoir, et merci d'avance.
    C'est malheureusement rare qu'une seule série de livres convienne pour toutes les matières dédiées à la physique. Et puis cela dépend énormément du lecteur.

    Pour la mécanique du point des livres il y en a à la pelle mais à ton age j'ai travaillé avec Toute la mécanique et je n'ai pas eu de problème à m'avancer sur le cours d'amphi.

    Pour les autres matières il faudrait que tu nous dises ce que tu as d'autre l'an prochain parce que c'est vachement fac-dépendant...
    "Au fond..la musique si on la prend note par note c'est assez nul". Geluck

  3. #3
    chwebij