Livres pour apprendre l'éléctricité, la mecanique, et debuter la programmation informatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Livres pour apprendre l'éléctricité, la mecanique, et debuter la programmation informatique



  1. #1
    jurgan

    Livres pour apprendre l'éléctricité, la mecanique, et debuter la programmation informatique


    ------

    bonjour à tous ! Je vais faire bref et concis ^^, je suis a la recherche de livres ( ayant une approche pédagogique, ou livre de cours) pour apprendre l’électricité ( pourquoi tels pile fournit tant de volts et d’ampères, comment créer une batterie etc..), la mécanique ( comment un moteur fonctionne, les différents type de moteur etc...) et un livre pour apprendre les bases de la programmation informatique ! voila en espérant que quelqu'un saura éclairer ma lanterne, merci par avance !

    -----

  2. #2
    antek

    Re : Livres pour apprendre l'éléctricité, la mecanique, et debuter la programmation informatique

    Citation Envoyé par jurgan Voir le message
    bonjour à tous ! Je vais faire bref et concis ^^, je suis a la recherche de livres ( ayant une approche pédagogique, ou livre de cours) pour apprendre l’électricité ( pourquoi tels pile fournit tant de volts et d’ampères, comment créer une batterie etc..), la mécanique ( comment un moteur fonctionne, les différents type de moteur etc...) et un livre pour apprendre les bases de la programmation informatique ! voila en espérant que quelqu'un saura éclairer ma lanterne, merci par avance !
    Le langage C chez Dunod
    On trouve des bons cours sur Python sur le net
    Le RaspberryPi est une bonne idée pour commencer, avec une communauté francophone active.

  3. #3
    jurgan

    Re : Livres pour apprendre l'éléctricité, la mecanique, et debuter la programmation informatique

    tu parles pour la programmation informatique ? en tout cas merci je vais jeter un petit coup d'oeil ! =)

Discussions similaires

  1. Apprendre l'informatique pour un débutant
    Par kol12ca dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 21
    Dernier message: 22/03/2024, 12h56
  2. Quel materiel (pic & interface) pour débuter en programmation ?
    Par invite033bc09f dans le forum Électronique
    Réponses: 25
    Dernier message: 20/12/2008, 17h51
  3. quel matériel pour débuter dans la programmation des PICs
    Par perrosante dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/06/2007, 01h32
  4. Besoin de conseils sur les bons livres pour débuter
    Par invite3fb451ca dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/12/2006, 18h50