Bière et brasserie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Bière et brasserie



  1. #1
    invite460f2fb4

    Bière et brasserie


    ------

    Tuot d'abord, je veux me présenter un peu, je suis un étudiant vietnammien, ma spécialité est agro-alimentaire. Maintenant, je veux faire des recherches en brasserie, mais j'ai peu de documents concernant ce domaine. Alors, pouvez-vous m'aider? Je vous remercie bien. C'est la 1ere fois que je participe à ce forum, je veux des conseilles pour être un bon citoyen.

    -----

  2. #2
    inviteea23c262

    Re : Bière et brasserie

    Salut !

    Que cherches tu exactement ? Tu trouveras pas mal de trucs différent, pas exemple en hygiène, restauration, gestion, à des niveaux différents (BEP, CAP, pro...). Il a même des trucs grand public, genre des recettes, des livres de photos et de la pseudo-architecture... C'est assez vaste (et compliqué, je n'en disconviens pas...).

    Bien cordialement

    Train

  3. #3
    invite460f2fb4

    Re : Bière et brasserie

    Merci bien de ton attention.
    Je suis actuellement un étudiant, j'ai appris les tecniques générals en brasserie, et maintenant je veux lire d'autres documents concernant à la production industrielle : je m'intéresse aux micro-organismes dans la bière, les facteurs principals et supplémentaires dans la période fermentée...et aussi l'évaluation sensorielle. Et spécialement je veux faire des connaissances avec les maitrises dans ce domaine.
    Merci encore une fois, est-ce que tu peux m'aider?

  4. #4
    inviteea23c262

    Re : Bière et brasserie

    Bon, j'ai rien trouvé sur le coup, ça nécessitera une recherche un peu plus longue... Je cherche !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite460f2fb4

    Re : Bière et brasserie

    Je me demande quelle boisson est plus préférée maintenant en France et en Europe?

  7. #6
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Bière et brasserie

    Salut,