bonjour a tous
je voudrias avois quelques renseignements sur les differents OS de windows. d'abord quel est l'avantage d'avoir un XP pro par rapport a un familial?
ensuite quel est l'avantage d'avoir un 64 bit par rapport a un classiqe 32 bit?
comment savoir si la machine est compatible avec windows xp 64 bit? mon processeur est un AMD athlon 3700+ 2.2 GHz
http://www.amdcompare.com/us-en/desk...=ADA3700DKA5CF
il me semble qu'il est compatible, et y a t'il d'autres caractéristiques materiels a verifier?
enfin, comme il est conseillé d'avoir 2 disques durs et une OS sur chaque, j'aimerais installer windows vista comme systeme "de secour" et par curiosité, (car je ne vois pas trop l'interet de cete OS pour un utilstion au quotidien)
ma quesiton est : y a t il un ordre a respecter dans l'installation des os respectives?
je demande ca car une foie, il m'est arrivé une avanture un peu bizarre (enfin pour moi).
sur mon pc actuel avec 2 DD et une seule OS (XP) j'ai eut besoin d'utiliser windows 2000. j'ai donc remplacé le disc sans OS par un neuf, j'ai installé windows 2000 sur le neuf, l'installation s'est bien passée sauf que XP ne marchait plus! j'ai donc installé xp sur celui ou je venais d'installé 2000 et ca a permie de refaire marcher l'autre xp
alors voila. merci beaucoup de vos reponses
-----