Réactiver xp avec un autre pc...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Réactiver xp avec un autre pc...



  1. #1
    invite58238e9a

    Réactiver xp avec un autre pc...


    ------

    Bonjour,
    J'ai trouvé le moyen d'installer le service pack2 sur mon nouveau pc sans qu'il soit activé (en téléchargeant le fichier sur mon ancien ordinateur et en le transférant sur le nouveau...)Mais il m'est impossible de le réactiver( nombre d'activation maximum atteint, et essayez de discutailler avec un répondeur...!)
    Y'aurait il un moyen de le réactiver sachant que la config n'est plus du tout la même...

    Merci!

    -----

  2. #2
    invite6de5f0ac

    Re : Réactiver xp avec un autre pc...

    Citation Envoyé par Fred Voir le message
    Bonjour,
    J'ai trouvé le moyen d'installer le service pack2 sur mon nouveau pc sans qu'il soit activé (en téléchargeant le fichier sur mon ancien ordinateur et en le transférant sur le nouveau...)Mais il m'est impossible de le réactiver( nombre d'activation maximum atteint, et essayez de discutailler avec un répondeur...!)
    Y'aurait il un moyen de le réactiver sachant que la config n'est plus du tout la même...

    Merci!
    Bonjour,

    En principe c'est interdit... Tu peux essayer de dealer avec M$ si manifestement tu es de bonne foi, mais il faut avoir autre chose qu'un répondeur.
    Je l'ai fait suite à un très gros crash, donc je sais que c'est jouable, mais il a fallu argumenter beaucoup et longtemps.

    -- françois

  3. #3
    invite24357dd0

    Re : Réactiver xp avec un autre pc...

    Bonjour,
    Le forum interdisant l'aide au piratage, je ne te donnerais pas la "formule magique" mais, oui, il y a moyen (il faut chercher un peu avec n'importe quel bon moteur de recherche).
    Maintenant, si tu possèdes la version originale de Windows XP et que c'est le seul ordinateur où elle est installée, je te conseille de harceler Microsoft (e-mail, lettres, téléphone, même aux branches francophones hors France si celle-ci ne fonctionne pas) : il me semblerait inadmissible qu'on t'empêche d'utiliser normalement ton ordinateur alors que tu es en règle de licence !

  4. #4
    invite58238e9a

    Re : Réactiver xp avec un autre pc...

    Oui c'est bien une version officielle, mais sur 2 pc, l'ancien étant toujours activé...
    Bon tant pis je vais attendre Vista...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Réactiver xp avec un autre pc...

    Évidemment : le même XP sur deux ordinateurs, c'est interdit.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Equation avec la fonction W de lambert (ou autre)
    Par invite76719122 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2007, 16h46
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2007, 18h37
  3. SSC avec appoint autre que chaudières traditionnelles
    Par invite330f5e69 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/09/2007, 22h08
  4. autre probleme avec Erlang
    Par inviteaefa054c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2006, 13h57
  5. 2 probleme: 1 avec affichage de page internet et un autre
    Par invite674bfc5f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2003, 22h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...