des logiciels
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

des logiciels



  1. #1
    inviteb68958ad

    des logiciels


    ------

    salut a tous je demmande l'aide de chercher avec moi un logiciel gratuit qui transforme le PDF en WORD et la reciproque. et je veux aussi un logiciel gratuit qui transforme un fichier WMV a AVI merci d avance

    -----

  2. #2
    invite24357dd0

    Re : des logiciels

    Bonjour,
    Pour transformer n'importe quel fichier imprimable en PDF, il y a PDFCreator, u programme libre.

    Pour transformer un .mwv en .avi, il suffit de renommer le fichier : l'"avi" n'est plus seulement un format spécifique mais un container généraliste pour toute une série de formats. Mais je suppose que tu voulais transformer ton wmv en un autre format d'encodage. Lequel ? Pour lire avec quel logiciel ?

  3. #3
    invitef2671992

    Re : des logiciels

    Alors une petite réponse:

    Avec Foxit (génial ce logiciel, BEAUCOUP moins lourd qu'Acrobat Reader), tu peux enregistrer le fichier PDF en fichier texte, et donc le lire sous Word, mais malheureusement en version professionnelle donc payante.

    Pour un logiciel gratuit, je ne sais pas...

    Francis

  4. #4
    SunnySky

    Re : des logiciels

    Pour convertir des vidéos, je recommande Super.
    Le monde se divise en 10 : ceux qui connaissent le code binaire et ceux qui ne le connaissent pas.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb68958ad

    Re : des logiciels

    merci beaucoup mes amis pour vos reponses et si vous trouvez un logiciel gratuit qui transforme PDF en WORD donnez le moi

  7. #6
    invite7a8ce750

    Re : des logiciels

    Citation Envoyé par euler2007 Voir le message
    merci beaucoup mes amis pour vos reponses et si vous trouvez un logiciel gratuit qui transforme PDF en WORD donnez le moi
    « Je veux » ...
    « donnez le moi »

    On dit « j'aimerais » pas « je veux ».

    Il n'existe pas de logiciel qui transforme un PDF en Word. Tu vas donc devoir taper ça à la main.

  8. #7
    invitebd686fd6

    Smile Re : des logiciels

    Citation Envoyé par Gre Voir le message
    « Je veux » ...
    « donnez le moi »

    On dit « j'aimerais » pas « je veux ».

    Il n'existe pas de logiciel qui transforme un PDF en Word. Tu vas donc devoir taper ça à la main.
    C'est un excellent exercice.

    300 pages à saisir c'est un peu long, deux à trois jours à raison de plus de 8 heures par jour, mais comme entrainement à la dactylographie il n'y a pas mieux.

    Je passe beaucoup de temps comme ça à recopier ou scanner les livres que je veux lire, bonne méthode pour archiver des documents ultra précieux et pour les lire tranquillement ensuite.

  9. #8
    lignux

    Re : des logiciels

    Dans Acrobat Reader, tu cliques sur le petit bouton en haut qui te permet de sélectionner du texte... Copier/coller, et le tour est joué.

    Bien entendu, tu ne conserves pas la mise en page. Pour ça, il n'y a (je pense) que des solutions payantes.
    Good Night, and Good Luck!

Discussions similaires

  1. Logiciels pour construire des molécules
    Par invitec3395dd4 dans le forum Chimie
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/12/2007, 06h45
  2. Le démarrage long des logiciels
    Par invite8ab6bf34 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/10/2007, 18h18
  3. je cherche des logiciels
    Par invitee45b0df3 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2005, 12h44
  4. la brevetabilité des logiciels
    Par invite94e19ae9 dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2005, 09h18
  5. L'avenir du monde des logiciels libres
    Par kael kael dans le forum Actualités
    Réponses: 38
    Dernier message: 05/11/2004, 13h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...