Salut a tous!
J'ai cherché sur les différents post traitant de ce probleme mais je n'ai pas trouvé la solution!
Alors j'ai sur mon pc Mozilla firefox (depuis un petit moment maintenant), mais là j'ai un gros soucis :
Je démarre le pc (j'ai vista) et lorsque je lance firefox rien ne se passe, le pc travail mais le programme ne se lance pas. Je vais voir dans le gestionnaire de taches et là je le vois (il y en a un ou deux selon le nombre de fois que je l'ai lancé). Je peux fermer un processus (dans l'exemple où il y a deux processus firefox en cours) mais impossible de fermer le dernier processus. J'ai essayé de le desinstallé via Vista (desinstaller un programme), l'uninstal se lance mais lui non plus n'arrive pas a fermer le processus. Il faut donc redemarrer le pc pour le desinstallé. Une fois desinstallé via vista j'ai supprimé tous les fichiers dans l'explorer windows. Je l'ai réinstallé mais le probleme persiste!!!!
J'ai scanné le pc avec l'antivirus, ad aware, spybot...meme un scandisk et une defrag! mais rien n'y fait...
Si vous voyez d'où ca peut venir....
merci
-----