Bonjour à tous !
Je viens ce soir car mon école utilise un nouveau "logiciel" d'envoie groupé de mail nommé Fidelware et j'ai quelques soucis pour ouvrir mes pièces jointes avec mon adresse voila !
Quand je cliques sur les pièces jointes, l'onglet est remplacé par une page blanche avec écrit "heloooooo !" en haut de la page blanche. De même quand je clique sur le bouton option (par exemple) de voila ! J'ai tout d'abord pensé à un problème de comptabilité mais j'ai envoyé le mail sur une autre adresse voilà et je n'ai aucun soucis pour ouvrir les pièces jointes.
J'ai essayé de faire clic droit sur les pièces jointes pour trouver quelque chose du type "enregistrer le fichier sous ..." mais rien de ce genre juste un "enregistrer le lien" j'ai essayé mais quand je l'ouvre de mon bureau toujours cette "page heloooo"
Est-ce que cela pourrait venir d'un virus ? Aucune option dans les options de voila ne modifie la lecture des pièces jointes ni rien : S
Merci d'avance pour vos réponses !! C'est assez rapide car je suis en école d'art, donc les pièces jointes sont importantes !! merci
-----