Problème avec Fidelware
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème avec Fidelware



  1. #1
    invitea9bff351

    Exclamation Problème avec Fidelware


    ------

    Bonjour à tous !

    Je viens ce soir car mon école utilise un nouveau "logiciel" d'envoie groupé de mail nommé Fidelware et j'ai quelques soucis pour ouvrir mes pièces jointes avec mon adresse voila !

    Quand je cliques sur les pièces jointes, l'onglet est remplacé par une page blanche avec écrit "heloooooo !" en haut de la page blanche. De même quand je clique sur le bouton option (par exemple) de voila ! J'ai tout d'abord pensé à un problème de comptabilité mais j'ai envoyé le mail sur une autre adresse voilà et je n'ai aucun soucis pour ouvrir les pièces jointes.

    J'ai essayé de faire clic droit sur les pièces jointes pour trouver quelque chose du type "enregistrer le fichier sous ..." mais rien de ce genre juste un "enregistrer le lien" j'ai essayé mais quand je l'ouvre de mon bureau toujours cette "page heloooo"

    Est-ce que cela pourrait venir d'un virus ? Aucune option dans les options de voila ne modifie la lecture des pièces jointes ni rien : S

    Merci d'avance pour vos réponses !! C'est assez rapide car je suis en école d'art, donc les pièces jointes sont importantes !! merci

    -----

  2. #2
    inviteac936aed

    Re : Problème avec Fidelware

    Bonjour,

    Je suis technicien chez Fidelware.

    Nous avons pris bonne note de votre problème et ne manquerons pas de revenir vers vous rapidement.

    Cordialement,
    FidW

  3. #3
    inviteac936aed

    Lightbulb Re : Problème avec Fidelware

    Bonjour NaturalChimiQ,

    Peux-tu contacter le SAV Fidelware afin que nous traitions ton problème.

    Merci.
    FidW

Discussions similaires

  1. Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2009, 10h34
  2. [Blanc] Probleme avec tele Philips avec chassis L01.E
    Par LEDOCTEUR dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2009, 18h27
  3. Probleme avec la connection USB avec PC sous linux !! !
    Par invite36d52cc8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2008, 21h45
  4. [Biologie Moléculaire] Problème avec gel d'acrylamide avec urée
    Par fxmulder dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/02/2008, 10h53
  5. probleme avec vista -> lecture du son avec fichier .mpg
    Par invite7f1547ae dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/01/2008, 22h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...