Excel
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Excel



  1. #1
    invite3e362ff5

    Excel


    ------

    Bonjour,

    j'ai créé un répertoire sur excell que j'utilisais souvent mais la dernière fois, plus qu'une page bleue. Impossible d'ouvrir mon répertoire. Pouvez vous m'aider svp. Merci
    Bonne semaine à tous

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Excel

    Je ne comprends pas du tout. Peux-tu décrire avec précision ce que tu avais fait au départ et ce que tu as maintenant ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite3e362ff5

    Re : Excel

    Bonsoir,

    Bien, juste que j'ai utilisé excel pour créer un répertoire client avec 3 colonnes : nom, adresse et téléphone. J'ai ajouté le nom de nouveaux clients et j'ai donc enregistré les modifications.

    Lorsque j'ai voulu utiliser ce répertoire, plus rien. juste le bleu de l'écran quand on n'ouvre aucune page excel. dans le cadre de la recherche de formule figure parfois une adresse, étange mais je ne sais plus le consulter.

    Voilà, pouvez vous m'aider ? J'aimerais bien

    D'avance, tout grand merci

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Excel

    Peux-tu faire une copie d'écran et la poster ici en pièce jointe ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3e362ff5

    Re : Excel

    voilà,

    excusez moi, je faisais à manger lol
    merci
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    invite14cd8b03

    Re : Excel

    En attendant que la PJ soit validée, peux-tu nous dire quelle version d'Excel tu utilises stp ?

    PS : Pour un fichier Excel on parle de "classeur", pas de "répertoire".

  8. #7
    invite14cd8b03

    Re : Excel

    Alors moi... je verrais bien ton fichier planqué en bas à gauche de la "zone bleue"... mais comme on ne voit pas tous l'écran sur ta copie d'écran on ne peut pas savoir...

    Au cas ou, on me dit que tu n'as qu'à faire "affichage > réorganisation > horizontal" pour le revoir apparaitre...

    Sinon c'est juste que Excel n'aime pas que tu essayes de faire une liste de clients avec une version "pour utilisation non commerciale" ...

  9. #8
    gerald_83

    Re : Excel

    Bonsoir

    Sinon c'est juste que Excel n'aime pas que tu essayes de faire une liste de clients avec une version "pour utilisation non commerciale" ...
    Fallait avoir l'oeil

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Excel

    Citation Envoyé par vost Voir le message
    Alors moi... je verrais bien ton fichier planqué en bas à gauche de la "zone bleue"... mais comme on ne voit pas tous l'écran sur ta copie d'écran on ne peut pas savoir...
    J'avais demandé en effet une copie d'écran parce que je soupçonnais un éventuel problème de ce genre, donc pas une copie rognée qui ne nous apprend rien.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invite3e362ff5

    Re : Excel

    bonsoir à toute l'équipe de l'aide excel.

    Un tout grand merci pour votre aide précieuse. Je sais bien qu'il s'agit de classeur mais je parlais de ce que j'avais créé 'un répertoire' mais c'est super sympa à tous....

    je ne sais pas comment je suis arrivée à faire cette mauvaise manoeuvre. ppfff.

    en ce qui concerne la version ben je me suis contentée d'une copie d'un pote d'un autre pote qui en a fait au départ un classeur pour ses vidéos, système que j'ai amélioré n'étant pas une pro d'informatique....pour aider un autre pote.....lol

    voilà,

    Bonne soirée à tous les PROS

  12. #11
    invite14cd8b03

    Re : Excel

    Citation Envoyé par pulaka Voir le message
    en ce qui concerne la version ben je me suis contentée d'une copie d'un pote d'un autre pote qui en a fait au départ un classeur pour ses vidéos, système que j'ai amélioré n'étant pas une pro d'informatique....pour aider un autre pote.....lol
    Quand on se fait griller en flag de non respect d'un contrat de licence, en général, on évite d'en rajouter une couche sur le thème "non mais c'est pas ça, c'est juste qu'en fait j'appartient à une bande de pirates informatiques organisés"...

    Et la prochaine fois que quelqu'un me traite d' "équipe d'aide Excel", j'en tirerai les conséquences en me retirant définitivement de la vie forumique

  13. #12
    invite3e362ff5

    Re : Excel

    je vous prie de bien vouloir m'excuser.

  14. #13
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Excel

    Pour terminer, un rappel de la charte du forum :

    En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message... portant atteinte... au code de la propriété intellectuelle (piratage...
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Transfert Automatique de cellules Excel vers Excel
    Par invite262604eb dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/01/2018, 20h55
  2. PB Excel:Macro excel !!!
    Par invitecfcccdc5 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2011, 12h57
  3. Excel
    Par invite48dd29ab dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/12/2010, 23h10
  4. Pb import Excel à Excel
    Par invite9a49c909 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2010, 13h20
  5. Problème conversion fichiers excel PC vers excel MAC
    Par invite6b974360 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2007, 21h31
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...