Bonjour tout le monde,
je suis en train de développer une application pour mon projet, et j'ai été amené à écrire des donnée de LabVIEW vers Excel, bien entendu je me suis heurté à quelques problèmes avec ActiveX que j'ai réglé ce qui me bloque pour l'instant c'est qu'après avoir écrit les données là ou je veux les fonctions définies dans la feuille Excel ne gênèrent aucune valeur et il s'est avéré que c'est normal puisque ces valeurs là sont transmises sous format String qui n'est pas vraiment supporté par les fonctions de calcul, j'ai beau essayer de régler le problème depuis LabVIEW en changeant le format d'écriture et malheureusement aucun succès, alors il me faut stopper mon VI à chaque fois que je veux modifier le format manuellement sous Excel, et cela devient épuisant (table énorme),je vous joins un aperçu de ma feuille de calcul (les cellules en bleu devraient contenir la moyenne des valeurs qui les précédent) espérant que vous pourriez m'aider à m'en sortir.
Il faut que je mentionne que l'écriture vers Excel se fait de maniere automatique (chaque heure) et continue et les calculs doivent se faire au fur et à mesure que le fichier se remplit donc ces valeurs doivent être reconnaissables (format numérique) une fois écrites sur la feuille, merci.
Cordialement
MGarry
-----