Bouton Thunderbird [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

mécano41

------

Bonjour,

Dans Thunderbird version 128.8.0esr (64 bits) sous Windows 11, je ne trouve plus le bouton "Envoyer". Je suis obligé de cliquer sur "Envoyer plus tard" puis sur "Envoyer maintenant". Tout ce que j'ai pu trouver sur le net concerne des versions antérieures. Il est indiqué de faire glisser le bouton depuis la page des boutons de barres d'outils jusqu'à la barre ; le problème est qu'il n'y a pas de bouton "Envoyer" dans cette page ...

Est-ce un problème ou bien ce bouton a-t-il disparu définitivement? Si quelqu'un sait, merci d'avance.

Cordialement

-----

gienas
    Modérateur

Re : Bouton Thunderbird

Bonjour mécano41 et tout le groupe
    Citation Envoyé par mécano41 Voir le message
    … Dans Thunderbird … sous Windows 11, je ne trouve plus le bouton "Envoyer" …
    J’ai eu la même surprise.

Il a changé de place.

Je ne l’ai plus sous les yeux mais il se trouve en haut à gauche, juste à côté du bouton nouveau message.

mécano41

Re : Bouton Thunderbird

Bonjour Guy,

Merci pour ta réponse.

Chez moi, à côté du bouton "+ Nouveau message", c'est un petit bouton pour relever les messages arrivés dans la messagerie (pour moi : Orange).

En revanche, parmi les manips que j'ai faites, il y avait "Personnalisation", "Configuration par défaut" mais je n'ai pas vu apparaître ce bouton immédiatement. Je l'ai vu après avoir fermé puis rouvert Thunderbird ... il n'est pas exclu que je sois passé à côté ... va savoir ... Maintenant, il y est.

Cordialement

JPL
    Responsable des forums

Re : Je me sens perdu en 1ère année de DUT

Voici la position actuelle

Nom : Screen Shot 03-08-25 at 03.42 PM.PNG
Affichages : 130
Taille : 23,8 Ko
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

5. A voir en vidéo sur Futura
    mécano41

Bonjour,

Simple curiosité : le message précédent, de JPL, traite bien du sujet mais comporte un titre différent ... est-ce pour cela que je n'ai pas eu la notification de nouveau message ? (je suis retombé dessus par hasard)

Cordialement

gienas
    Modérateur

Bonjour René

... Simple curiosité : le message précédent, de JPL, traite bien du sujet mais comporte un titre différent ... est-ce pour cela que je n'ai pas eu la notification de nouveau message ? (je suis retombé dessus par hasard) ...
    Je laisserai JPL répondre de son côté mais je crois comprendre qu’il n’a fait que recopier ici une réponse illustrée depuis une autre discussion.

Cependant, je ne reconnais pas une page Thunderbird (actuelle) mais plutôt une page FS, pas forcément actuelle.

Sans en être sûr à 100%, je suppose qu’une copie ne déclenche pas l’email comme une réponse classique.

JPL
    Responsable des forums

Bonjour,

Simple curiosité : le message précédent, de JPL, traite bien du sujet mais comporte un titre différent ... est-ce pour cela que je n'ai pas eu la notification de nouveau message ? (je suis retombé dessus par hasard)

Cordialement
    Je m’étais trompé d’onglet par distraction en postant cette copie d’écran et le message a atterri dans une autre discussion Pour capturer l’image j’avais, je crois, simulé temporairement un message de signalement d’un message du forum, ce qui explique la référence au forum dans l’intitulé. Mais c’est bien une capture de Thunderbird

J’ai plus tard déplacé le message dans la bonne discussion, d’où ces quelques bizarreries.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

1. Cablage d'un bouton [Résolu]
    Par dudulle76120 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 14
    Dernier message: 29/05/2022, 15h11
  2. Thunderbird déplacer mes mails [Résolu]
    Par Fistos dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/07/2020, 11h02
  3. Réinstallation W10 perte fichiers profiles thunderbird [Résolu]
    Par invite4b3bd070 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/05/2019, 18h00
  4. Réponses: 21
    Dernier message: 29/09/2016, 15h29
  5. Messages affichés sans aucun formatage dans thunderbird [Résolu]
    Par uneautreterre dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2016, 13h16
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...