Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais avoir des témoignages : mon copain, avec qui je suis depuis 2 ans, a la maladie de crohn depuis 5 ans. Il est actuellement traité par Immurel et entocort. Il a passé un examen la semaine derniere, suite à une poussée importante, et apparement il va devoir etre opéré prochainement (ablation de 80 cm d'intestin) car, si j'ai bien compris, son intestin est retreci par endroit. Quelqu'un a-t'il subit cette opération ? combien de temps dure l'hospitalisation, et au bout de combien de temps peut-on reprendre une avtivité normale ? Est-ce que cela évite d'avoir des poussées ensuite, et por combien de temps ? Y a t'il des précautions ou des traitements particulier après l'opération ? J'ai mal de le voir souffrir tout le temps et j'espere que l'opération le soulagera.
merci à tous pour vos réponses
sophie
-----

15 jours que je prends des omega 3 animal et c le jour et la nuit, plus de douleurs articulaires et musculaires et je suis tombée à 1 où 2 diarhée par jour au lieu de 5 à 8 (et ce malgrès le remicade) les médecins on raison qu'ils continuent de chercher dans cette direction. Il y a de nombreux témoignages du monde médical sur internet bises à tous
 15 jours que je prends des omega 3 animal et c le jour et la nuit, plus de douleurs articulaires et musculaires et je suis tombée à 1 où 2 diarhée par jour au lieu de 5 à 8 (et ce malgrès le remicade) les médecins on raison qu'ils continuent de chercher dans cette direction. Il y a de nombreux témoignages du monde médical sur internet bises à tous
						 Re : maladie de crohn

Envoyé par cga
 Envoyé par cga 
 j'en ai marre d'avoir mal au ventre tout le temps... ça me pourri la vie....
 j'en ai marre d'avoir mal au ventre tout le temps... ça me pourri la vie....