Bonjour tout le monde,
j'ai tellement peur qu'une nouvelle crise arrive, pour le moment ça va. Mais vu ma vie en ce moment elle n'est pas de tout repos moralement, mon conjoint est parti, j'espère toujours qu'il revienne. Je me demande si c'est pas la MC qu'il le fait fuir, il me dit que non mais je doute. Le côté positif de ma journée d'hier c'est que Je viens de trouver un job en espèrant que la médecine du travail ne me mette pas inapte car il n'est pas adéquate avec une MC, il va y avoir de la manutention sachant que çà ne fait pas un an que je suis opérée, j'espère ne pas me faire une éventration quelques conseils seraient les bienvenus. Bon j'arrête de me lamenter mais j'avais besoin de parler.
@+
-----

ça fait plaisir! Et ça aide bien plus qu'une journée mondiale... Y a une RCH qui m'a volé ma jeunesse il y a quatre ans de ça,en échange, elle s'est logée dans mes intestins et croyez moi, elle est bien la.
Ceci dit, je m'efforce de l'oublier, ou plutot de vivre avec parce qu'elle m'a dit qu'elle ne me lacherai jamais, la maladie est bien decidée a rester avec moi, peut etre tout au long de ma vie. J'ai compris une chose aujourd'huit, c'est qu'il faut essayer de faire cohabiter la maladie et le corps et demander a notre cerveau de l'accepter.Pas facile je sais. Je n'ai que 22ans et tient a soutenir les plus jeunes, parce que cette maladie est taboo, elle nécessite des examens difficiles a supporter quand on est jeune et pudique.quand on découvre apeine notre corps, on a déja du mal a s'accepter alors avec cette tare c'est encore plus difficile.
ahhhhhhhhh!!!!!
et oui, ce n'est pas une plaisanterie ! tout ça c'est arrivé !

Bonjour !