Bonsoir à tous,
Je surfais sur le net quand je suis tombé sur ce forum qui parlais de la maladie de crohn dont je suis affecté,apres l'avoir parcourus je me rend compte que cette maladie est bien plus repandue que je ne le pensais et j'aurai aimé vous poser quelque question ,a savoir comment vous vivez avec cette maladie,quel est la réaction de votre entourage(famille,amis),y a t'il des aide pour essayer de mieux vivre,j'ai cru lire quelque part qu'on pouvais pretendre a une allocation adulte handicapé ou un truc du genre avec la cotorep,vous avez des info dessus???
Je m'y interesse car en ce moment c'est pas la joie,j'ai du démisionné de mon job d'été et je n'ai pas pu reprendre la fac et trouvez un job a mi-temps le long de l'année(bah oui a 20 ans il nous faut des sous) a cause d'une forte poussée de la maladie,poussée qui a engendrer une hospitalisation d'un mois et demi avec repos digestif total pendant cette periode(donc je n'ai rien mis dans la bouche pendant plus d'un mois...de la pure torture mais quel bonheure quand on remange),des examen dans tout les sens,une operation(resection iléo-caocale avec anastomose ileo-colique droite,colectomie gauche avec anastomose colo-rectale pour ceux qui savent ce que c'est, j'aimerai une traduction ) et je me retrouve avec une colostomie ...heuresement qu'elle n'est pas définitive.
y a t'il une personne ayant deja eu une stomie et a laquelle je pourai posé quelque question au sujet de la vie detout les jours avec cette fameuse stomie??
dsl du long message tardif mais au moins l'appel est lancé reste plus qu'a attendre,sur ce je vous souhaite une bonne nuit
-----