lol pas mal pour le coup des copines, sauf que moi j'ai pas de partiel qui decide si ca valide le semestre ou pas vu que c'est un BTS et le passage en 2eme année est quasi assuré meme avec 7 de moyenne(meme si je m'en contenterai pas bien sur)
sinon Willie, oui tu as raison yukikaze ca veux bien dire vent de neige en japonais, et non je n'y suis pas encore aller mais c'est un projet que je veux mener a son terme, et raporter un katana mais ca risque de pas passer a l'aeroport ... aller savoir pourquoi!
sinon bon anniv nikki
ah oui au faite, je voulais revenir sur une chose que je lis beaucoup ici, les "vu que c'est a base de plante ca peu pas faire de mal" etc, la je suis pas d'accord mais pas du tout, quelqu'un connais la fleure pavot??
si je vous suis, c'est une plante donc si on en fais un medoc ca peut pas etre dangereux, fatal erreur vu que c'est la base de l'opium ... bon ok c'est aussi la base de la morphine et de la thébaïne mais bon c'est pas parce que c'est une plante que ca fais que du bien, et meme on fais de l'héroine a partir de la morphine bon bref les plante ne rime pas forcement avec sans mal voila voila!
-----